Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤Flooditoire¤

Aller en bas 
+8
Umeno Masaki
Ryoku Hokoshi
Kamui Kurimi
Aki Tsumoko
Fumituki Kasanaïde
Kaya Black
Masashi Endo
Narza Black
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:41

*meurt d'envie de l'appeler avec son surnom débile*

Umeeeeee-chan *spaf*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurimi
Elève
Kamui Kurimi


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Copie les techniques
Âme soeur: [X]
Rang: Elève

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:51

Hum...A vous ? XD

Nan, mas normalement, je flood bien...Mais là, j' y arrive pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:55

moi je flood pour rien dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:32

T'es pas le seul je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Masaki
Elève
Umeno Masaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2007

Infos
Pouvoir:
Âme soeur:
Rang:

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:52

moi souvent je flood pour rien du tous et comme j'ai un humour assez pourrie sa crain un peu ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:00

Bah quand le flood n'a aucun intérêt, on flood pas, ou alors on essaye de faire un truc constructif! Non seulement, c'est plus agréable à lire, mais en plus, on peut essayer de faire rire, de faire passer une émotion, par ce qu'après tout, les mots sont faits pour ça, pas pour dire "je sais pas quoi dire" etc... Ou alors, tant qu'à dire ce genre de choses, autant changer un peu et faire original, en mettant un truc qui veut rien dire, les gens comprendront que vous savez pas quoi dire. Au moins, vous ferez peut-être rire...
Enfin bref, je vais pas m'éterniser, par ce que j'ai Hatsue chérie au téléphone et que j'en profite un maximum!
Sachant qu'après il faut que j'appelle Jesus (Mon mari? Non, le petit!), mise au point sur deux trois trucs qu'il m'a dit et que j'apprècie moyennement... il a même transformé mon eau en vin l'autre fois.. moi qui aime pas l'alcool, je le lui ai balancé sur sa robe ou je ne sais quoi... le con m'a fait payer le teinturier en plus! Non mais je rêve. Tu l'invites à diner, et il est même pas reconnaissant!!!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurimi
Elève
Kamui Kurimi


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Copie les techniques
Âme soeur: [X]
Rang: Elève

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:46

Houla ! ><

A peine j' ai lut le premier mot, j' ai vu que c' était long. Hé, le flood c' est pour se détendre, pas tapper pendant 1h sur son clavier =P
Revenir en haut Aller en bas
Milos Van Aiwer
Elève
Milos Van Aiwer


Nombre de messages : 12
Age : 34
Citation : Si meurtrier est un emploie..
Occupation : Emprisonner mes chesr camarades.
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise Psychique
Âme soeur: Ca te regarde?
Rang: Eleve

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

Kamui, on voit que tu n'as rien lu...et que tu ne sais pas vraiment à quoi sert le flood!

Fumituki c'est moi Jesus, tu n'aurais pas du m'ennerver xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-sin.all-forum.net/index.htm
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:36

Tiens au passage, Milos, j'adore ta signature. =D
Revenir en haut Aller en bas
Milos Van Aiwer
Elève
Milos Van Aiwer


Nombre de messages : 12
Age : 34
Citation : Si meurtrier est un emploie..
Occupation : Emprisonner mes chesr camarades.
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise Psychique
Âme soeur: Ca te regarde?
Rang: Eleve

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37

Oui je sais, elle me decrit parfaitement Razz

mici
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-sin.all-forum.net/index.htm
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:02

Kamui, tu sais que 5 minutes seulement sont nécessaire un message comme ça? Oo
Et comme l'a dit Milos, ça se voit que tu ne l'as pas lu... Par ce que je me détends dans mes longs messages. Quand on a la flemme de lire, c'est pareil, on fait pas de commentaires! Very Happy

Alors comme ça... Jesus is back??? *regarde Milos avec attention*
T'as changé de style vestimentaire J-C! *fait un check des plus compliqués, main par dessus l'épaule, fesse contre fesse, coup de boule, etc...*
Ah... non, en fait t'as pas changé de fringues... ils sont juste rouge à cause du vin! ... mais... alors... ça veut dire que tu l'as pas envoyé chez le teinturier ton truc muche!? Et tu m'as fait payer????? GAAAAAAAAAAAAAH

*Saute sur Milos-Jesus et commence à lui tirer les cheveux*

Nouvelle teinture? MWAHAHAHA *tire*
Revenir en haut Aller en bas
Milos Van Aiwer
Elève
Milos Van Aiwer


Nombre de messages : 12
Age : 34
Citation : Si meurtrier est un emploie..
Occupation : Emprisonner mes chesr camarades.
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise Psychique
Âme soeur: Ca te regarde?
Rang: Eleve

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

5 Min? A peine! Moi je met 1 voir 2 minutes si personne ne m'emmerde sur msn !

Quoi? T'as été payer? J'ai jamais rein demander moi! Dieu est la pour payer pour moi, j'ai pas besoin de toi bordel!

C'est quoi ce putain de check bordel? Je préfère les quartier chaud, ils font beaucoup plus simple que ça!

Non j'ai pas changée de vêtement...et j'ai essayé de laver ca moi même! Ca marche pas, comment elle font les femmes!

*Pousse des cris aigus et cour partout*

Ca fait maaaaaaaaal!!! mes beaux cheveuuuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-sin.all-forum.net/index.htm
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

5 minutes, c'est pour les gros messages complexes avec du vocabulaire et des mots recherchés! Attention, c'est une hyperbole contractuelle!
Et pour le teinturier, j'ai reçu la facture, alors si ce n'est toi, c'est donc ton fr...père! Tous pareil dans votre famille! Entre ta mère qui accouche ésans rien avoir fait" puis colle un procès au Docteur pour attouchement sexuel, ton père adoptif, ce charpentier qui sait que construire des cabanons de jardins, qui se fait tromper et qui s'en rends même pas compte, et ton Père qui est zaux cieux, ce gros radin... L___L
Putain de check? *coup de poing*
Pour le vin >> gros sel!
Et pour tes cheveux... *sors la tondeuse* HEHEHEHEHEHE!!!!
*Cours après Milos, les yeux écarquillés, la bave au coin de la bouche, un sourire de psychopathe au bout des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Milos Van Aiwer
Elève
Milos Van Aiwer


Nombre de messages : 12
Age : 34
Citation : Si meurtrier est un emploie..
Occupation : Emprisonner mes chesr camarades.
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise Psychique
Âme soeur: Ca te regarde?
Rang: Eleve

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

Ma elle t'e**erde! Et puis ma mère elle te fous son pied la où je pense!
Et puis pourquoi tu me parle de ma famille hein? Et la tienne? Je prefere pas imaginer! Tous des tarés! Tu parles de la mienne, regarde toi, espèce de...de...(le J-C à droit de dire des gros mots?) donc je reprend : espèce de de...CANNARD! Coin, coin coin

Mes cheveuuuuuuuux

*Cour partout, voyant que l'autre psychopathe le course avec une tronsoneuse*

A l'aideeeeeeeeee c'est moi Jesuuus! A l'aide...pour les alcooliques, si vous voulez je trnasforme la pluie en vin ! Alors bouger votre putain de cul pour moi merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-sin.all-forum.net/index.htm
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:37

*Ouch*
Ma famille... tous morts, je les ai fracassés à coup de batte de baseball!
Et puis, et puis... *outré* Quelle vulgarité! Espèce de... pont! voilà! GROS PONT! AH HA! Ca t'en bouche un coin coin coin, hein?! >O<

Oui, tes cheveux! Faisons une belle perruque avec!! *le chope et lui met la tondeuse, et non la tronçonneuse, sous le nez*
T'as le don de tout exagérer toi! *sourire psychotique*
Bzzz bzzz fait la tondeuse! Lalalala!
Revenir en haut Aller en bas
Milos Van Aiwer
Elève
Milos Van Aiwer


Nombre de messages : 12
Age : 34
Citation : Si meurtrier est un emploie..
Occupation : Emprisonner mes chesr camarades.
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise Psychique
Âme soeur: Ca te regarde?
Rang: Eleve

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:58

Oh un gentil garçon qui tue gentiment sa petite famille...c'est chou!
Enfin bon, j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert...Tu les as tué les uns après les autres? Avec une batte de basball en plus...ils ont dûs avoir mal les pauvre bou de chou! Pas grave, le paradis sera la pour les reconforter (tant que c'est pas moi qui m'occupe d'eux
Laughing )!

Mes cheveuuuux *Se fait atraper par ses beaux et long cheveux, commence à chialer*

Noooooooon pourquoiiii...je suis Jesus, tu dois avoir pitié de moi...OUINN
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-sin.all-forum.net/index.htm
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

Han! T'es même pas le vrai Jesus, Milos!! Imposteur! Le vrai, lui, quand on lui fout une baffe, il tend l'autre joue, comme un niais! Alors toi, hein, si t'es vraiment Jesus, tu dois te laisser gentiment tondre et tourner la tête en disant "je vous en pries" pour que l'autre psychopathe (qui est entre autre mon amoureux...) puisse tout bien tondre, parce que à bouger comme ça, neuneu, il va te râter...

Ah bah voilà, ça a pas loupé... *regarde Milos qui se retrouve avec une bande de cheveux en moins au beau milieu du crâne et un trou sur la droite... Le sabot de la tondeuse déconne L_L)

Franchement, faut compter sur vous pour rien, entre un qui sait pas comment faire partir une tache de vin et un autre qui sait pas couper les cheveux...

Fumi, j'te préviens, quand on à des gosses, c'est pas toi qui fait la coupe, OK?! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Milos Van Aiwer
Elève
Milos Van Aiwer


Nombre de messages : 12
Age : 34
Citation : Si meurtrier est un emploie..
Occupation : Emprisonner mes chesr camarades.
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise Psychique
Âme soeur: Ca te regarde?
Rang: Eleve

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

Mais siii c'est moi!!! Juste que enfaîte, je suis son incarnation on va dire xD Et puis, jsutement, j'ai pas envi qu'on me tonde les cheveux ! Et puis, les boules à zéro, c'est pas trop mon truc non plus -_- J'ai peur que mon cerveau chaffe encore plus...Oo
Eh ben vous faites un couple qui promet...
Jesus : Avec toute ma bénédiction, vivez heureux! Pour le mariage, si vous avez besoin de vin, vous savez où me trouver !

ahlala...heureusement que je jou Jesus...je me demande se que aurait fait Milos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://live-in-sin.all-forum.net/index.htm
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:53

Milos? C'est qui? Oo *BAF*
Cette coupe (râtée) te sieds à merveilles!! Si si si, je t'assure! Ca mets tes yeux en val... euh non en fait... en fait c'est très laid...!
Merci pour la proposition de nous proposer du vin! T'arrives a faire différents cru? j'aurai voulu du beaujolais nouveau, mais c'est pas la saison, et du Gewurtzraminer aussi! Un petit tokay pinot gris? Oo nan? Bon...
Enfin bref, je veux bien te croire quand tu dis qu'on forme un couple qui promet! On promet toujours plein de choses *BAF* Par exemple, on promet que nos enfants seront magnifiquement beaux, comme leurs parents (enfin comme leur mère, pour la beauté du père, ils repasseront...), incommensurablement intelligents et créatifs, et indéniablement boulets... Le portrait craché de leurs parents quoi!
Par contre, quand tu parles de réincarnation de Jesus, j'y crois pas... Moi je suis là 33ème avatara du trimurti (celle d'avant, c'était en cochon d'Inde...) et on m'a jamais parlé de éincarnation dans la religion Chrétienne... Paradis et Enfer, oui (y a plus de lymbes pour les bébés, le Pape les a supprimé y a quelques mois... et ça, c'est du vrai) mais la réincarnation, jamais!
Soit tu "vis" ta mort heureux comme un coq en pâte, soit tu la "vis" malheureux comme un clochard un jour de grand froid!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:41

Hum... J'ai rien à dire, l'est tard, je suis sur les rotules, mais j'peux pas m'en empêcher...

LES GENS, J'VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUH!!! (sauf les boulets *BAF*) *assume tout à fait sa débilité L_L*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:54

A merci...très gentil de ta part..moi aussi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Attention à ce que tu dis,Kaori, sinon mon copain, ben il va te casser la figure L_L Eh ouais, pas'qu'y''a que lui qu'à le droit de m'aimer, hein, Fu-chaaaaaan? ^^

Ouah, je viens de me réveiller y'a pas si longtemps... J'en ai marre de mes horaires de m**de >< Y'a personne qui a Morphée dans ses petits papiers, histoire que je puisse prendre contact avec lui?

Bon, vu l'heure, j'ai loupé le car, c'est pas aujourd'hui que j'irai en ville pour donner un modèle de mon tatouage au tatoueur, et que je pourrai prendre R.D.V. pour ton piercing, Fumi d'amour... J'en ai maaaaaaaaaaaaaarreuh! ><
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

merde j'suis malaimé alors xD, eh ouaip, j'suis THE boulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

THE boulet, Masashi? Suspect Bah alors j't'aime pas! Very Happy Mwahahahahah *rire machiavélique style DarkVdorient*
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Hehe, z'avez entendu la p'tite dame? Y a que moi qui ai le droit! Je suis privilégié!!! >O< *happy happy*

Sinon, miss, je pense que tu devrais te coucher un peu plus tôt pour te réveiller un peu plus tôt! :p
Mais bon, je t'en veux pas, par ce que je t'aime, et je sais que tu y iras avant que je ne vienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Flooditoire¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Flooditoire¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Hors RP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser