Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤Flooditoire¤

Aller en bas 
+8
Umeno Masaki
Ryoku Hokoshi
Kamui Kurimi
Aki Tsumoko
Fumituki Kasanaïde
Kaya Black
Masashi Endo
Narza Black
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:20

Et voilà ... is THE topic de flood.

là où ont se tape des délires entre membres ^-^

Donc hmm... J'inaugure se topic avec un joyeux...

COMMENT K'SA VA?

(très belle entrée, je sais, je sais afro )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

roh, t'aurais pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

Râleur ! *spaf*

(Ca c'est du flood, du vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:47

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:53

Taggle Masachi u_u

Comme dit Kaya c'est du pur flood ^^
Mais Fumituki à fait fort --'

Concour du meilleurs floodeur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

peuh ! c'est rien du tout, j'en fais un plus long ! >.<

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:11

Et c'est Masachi qui est en tête, pour la palme du meilleurs floodeur.
Avec sont p'tits post qui veux rien dire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:16

lol de toute facon mes post dans ce genre de topic y'a rien à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:48

Han! Voleur d'expression!!! Le "Blaaaaaaa...h", c'est copyrighté attention si tu veux pas que je te colle un procès! Et un autre procès pour diffamation et blasphème! Et mon titre de floodeur! huh!! Tu vas voir qui c'est le plus floodeur! Par ce que moi, je flood la veuve et l'orphelin, les femmes et les enfants d'abord, mais surtout le jour et la nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente! Je suis le pourfendeur du non-sens avec mes algorithmes batraco-cycliques ésotériques et mes ostéopathes procrastinants! Je flood comme je respire, comme un arracheur de dents ou comme un mangeur de saucisson! Je flood de façon professionnelle car je suis un boulet d'origine contrôlée et pure souche! Alors mon titre de floodeur on me le pique pas! Par ce que logiquement, quand on est le roi des floodeurs, c'est pour toujours, même quand un autre tente de prendre votre place. C'est comme les Rois, ils sont rois jusqu'à leur mort, ou comme les Papes, et à ce que je sache, je suis pas mort, ni même près de mourir, alors JE suis le Roi de floodeurs, avec un "r" majuscule, un R! Diantre, fichtre, palsembleu! Le prochain qui me refait le coup, je lui arrache les yeux et les lui fais manger en salade, ou à la pôele -en plus d'être un Roi, je suis indulgent, je vous laisse choisir-... Un candidat? Faites la file, je vais chercher mes pinces sorteuses d'yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:52

O___O

*Admire Fumituki*

Ont a trouver notre plus grand floodeur du forum!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:57

OMG O_O

*s'incline devant Fumituki*

Joli... Alors là, t'es bel et bien le roi des floodeurs. *lui offre un petit trophée*
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:11

Wé hein...
Vénérez moi! Vénérez ma floodation! Vénérez ma beaut... *se mange un pavé dans la tronche*
Bon bon bon... je vous excuse dde votre déloyauté envers la couronne... Mais vous devrez m'obéir et exécuter mes ordres *pléonasme*
Capturez l'instigateur de cette vile insurrection! *pointe le doit vers Masashi*
Enfermez le dans les geôles et faites lui subir le supplice de...*tatatam!* La chèvre! °


° Le supplice de la chèvre consiste à attacher à une table la victime. Etalez le beurre sur la paume de ses pieds. Faites le lécher par une chèvre que vous aurez préalablement affamé pendant 3 semaines. Et c'est prêt! (à servir froid de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:16

mais aller euh ! T-T t'a tout cassé !xD, nan moi je connais le dieu du flood lol, si c'est pas plus haut gradé que le roi, ouai enfin bien dommage que se soit pas moi mdr. bon je veux bien croire que tu sois le roi, ils ont de grandes gueules et tu l'affirmes ^^ (sans être méchant bien sûr). en reparlant de lui je le vénère mon dieu du flood xD mais dommage pour toi j'suis révolutionnaire, j'ai pas de roi ! je reste libre à flooder de mon haleine telement j'ai une haleine de chacal xD les airs environnants oui enfin, je préfèrerai me passer de ce genre de chose parce qu'on va dire que ca n'atire pas les jolies demoiselles ! oui enfin bon, sans me vanter bien sur, d'ailleurs je vois pas pourquoi ! oui ce que je dis ne veux ptet rien dire mais de toute facon comme je l'ai dit tout à l'heure y'a rien à comprendre (et en plus sa me rajoute des lignes) mais s'il te plaît si tu pouvais bien épargner mes yeux, j'en ai encore besoin, ouai d'ailleurs ta méthode est naze !! révolte ! entrons dans l'anarchie là, vaudrait changer ste méthode par exhorbitation à la petite cuillère (oula, je devrais monter un sénat contre le roi mwa) non ! ou cuillère à glace ca marche aussi (plus pratique ^^)

au fait, si la chèvre lèche mes pieds elle risque d'en crever xD ! nan je plaisantais bien sûr, j'suis en train de m'insulter moi même lol, ouh que j'suis modeste Cool , surtout gentil envers moi même xD

eh mais zetes lamentables là ! xD j'suis quand même pas tout seul ?! aller quoi, les révolutionnaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:34

... Le Roi est l"envoyé de Dieu sur Terre, c'est marqué partout... Alors Dieu et moi, on prend le thé un samedi sur deux à Trifouillis les Oies, c'est pas loin de Tataouines les Bains, je sais pas si vous connaissez... Enfin bref!
Cher Masashi... Moi, au moins, je flood avec classe! Ma touche "maj" fonctionne parfaitement, et bien que ne voulant pas dire grand chose, salsepêtre hurticante des montagnes albinos, mes phrases son grammaticalement correcte et leur construction, irréprochable. Ananas aux tabes de fléchettes msniques! n'est-ce pas pitoyable de vouloir lever une révolte contre votre bon Roi? Moi qui défend le serf et le vilain! Qui baise les mains des gentes demoiselles! *Fait le baise mains à Narza et Kaya* Et qui fait la cour au plus belles donzelles du Royaume en leur offrant pierreries et étoffes, en plus de tout son amour! *Se jette au pieds de Hatsue et lui offre moultes bijoux et vêtements, en lui récitant un doux poème de sa création*
Vous, peuple de joie et de beauté infiniment tringle à rideau! Oui, vous! Votre bon Roi, en l'an de grâce 2007, Nous, sire Fumituki Kasanaïde, décidons les congés payés sempiternels, la baisse du taux de chômage et l'augmentation du pouvoir d'acquisition! Votez pour Fumituki, Roi des floodeurs, et faites bailloner ce mécréant, qui spalmodie milles et deux *innove* malédictions contre notre prospère Cité!
Le Bonheur et la Joie, le Flood et l'Abondance, c'est Moi!

Cordialement,
Fumituki Kasanaïde, sa Seigneurerie du Flood


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

*tombe de sa chaise en se roulant de rire*

...

*se relève péniblement*

Bref. *toussote* C'est pas tout, mais pendant que vous floodez, j'en connais une qui se crève à faire le disign. *spaf!*

Normalement, il devrait arriver.. Au plus tard demain, au mieux cette après-midi, et normalement ce soir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:36

Mon élocution n'est-ele point parfaite?
Ne suis-je pas le Roi parmis les Rois?

*pas de réponse...*

Okay...

Bah... vivement le nouveau design! Le Roi a hâte de voir tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Bref =)

Pour le disign, je vais commencer à le mettre. Ne vous étonnez pas si vous voyez une partie du forum différente et d'autres pas ^^' Je verrais si j'ai le temps de tout mettre.

Pour les couleurs, ça viendra ce soir, ou cette après-midi. (Bah oui, ma best qui vient, j'vais pas la planter pour le disign quand même *spaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumoko
Elève
Aki Tsumoko


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos
Pouvoir: la meteo
Âme soeur: personne
Rang: eleve

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

moi jprefere pas parler parce que sinon dans 2 ans vous aurez pas fini dlire mon message,nan mais jvous jure que je parle trop de temps en temps(bon daccord tout le temps XD)vii vii jsuis une bavarde,dailleur jdonner mal au crane a mes prof quand je repondé a leur question XD,nan mais je sais que je parle pour rien mais ses la vie XD,vii vii jadore parler de tout et derien(bon faut pas exageré XD)bon et pis defois jsuis telement silencieuse que les prof(vii vii quand jsuis en classe)et bah y moublie(arf sa fait toujour plaisir XD).BON peut importe(quoi jvous soule?)bande de sauvage XD,nan nan jrigolé(pas tapé,pas tapé XD)nan nan pas envie d'aller plus loin XD

vii vii j'ai lu vos message(j'ai pas tout compris mais bon XD)hey fumituki jsavais pas que tu prener le thé avec dieu XD jvous jure que jsuis ptdr nan nan j'ai mal a la main(jdit sa mais jcontinu -__-''') y en a pas 2 comme moi = )

bon aller kuss les gens parce que la j'ai une crampe XD
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

Déjà une crampe??? Boooooouuuuuuh! *BAF*
Bah ouais, Dieu et moi on prend souvent le thé avec Allah, Yaveh, Shiva (c'est un pervers, il me met plein de mains au cul!), E.T. et Bouddha... d'ailleurs il a maigri... mais bon... (oui oui, E.T. va bien)... Mon cousin s'appelle Rael et je suis né aux Etats-Unis d'Amérique à Roswell... j'ai du me prendre une ou deux soucoupes dans le berceau, rien de bien grave!
Oui et donc, si vous voulez un rendez-vous avec Djeuh (c'est lui qui veut qu'on l'appelle comme ça, il dit que ça fait plus djeuns) contactez-moi par MP et je lui transmettrai! Pour les autres, Bouddha est partit en vacances au Tadjibourghizistan Oriental du Sud, E.T. va voir de la famille sur Jupiter jusqu'à la semaine prochaine, Shiva est trop occupé à répondre au téléphone (il travail pour une hotline), Allah fait un pélerinage à Honolulu et Yaveh a fait une indigestion en mangeant des frites, il est cloué au lit au moins deux semaines.
Ah oui, pour ceux qui veulent voir Mère-Thérésa, elle passe en speed chez moi vendredi prochain! Si vous voulez, je vous passe mon adresse:
Sire Fumituki Kasanaïde, Sa Seigneurerie du Flood
Manoir du Spam
Avenue du Jemmerdelemonde
12345
Jsaiconté
France


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumoko
Elève
Aki Tsumoko


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos
Pouvoir: la meteo
Âme soeur: personne
Rang: eleve

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:03

Et ben on peut dire que tu connais tout le monde toi XD

vii vii moi j'ai souvent des crampe(nan mais quesque je raconte moi)bon daccord sa marrive mais je peut ecrire pendant de heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00

y'a rien à comprendre de toute facon mdr

ptin mais t'en a des connaissances Fumituki, et dire que moi j'ai droit qu'aux sarcasmes d'Hadès et d'Odin. Ils sont en rivalités mais quand il s'"agit de me faire chier ils sont d'accord ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurimi
Elève
Kamui Kurimi


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Copie les techniques
Âme soeur: [X]
Rang: Elève

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:01

WOOOOOOOOOOW ! C' EST QUOI CA ?! DU FLOOD ?! ET PERSONNE QU' Y Y REMOND ?! Mais naaaaaan, le flood, c est fait pour posteeeeer ><

Demander à Sheena, j' suis un boulet floodeur =B
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Hokoshi
Professeur
Ryoku Hokoshi


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:15

Un boulet j'sais pas ! Mais un floodeur ça je crois savoir =D

Bon alors , queqlqu'un à trouvé un sujet de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurimi
Elève
Kamui Kurimi


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2007

Infos
Pouvoir: Copie les techniques
Âme soeur: [X]
Rang: Elève

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:21

Hum...Préférences entre [...] et [...] ? Je comence ='P

[Chat] ou [Chien] ?
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Masaki
Elève
Umeno Masaki


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2007

Infos
Pouvoir:
Âme soeur:
Rang:

¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:56

aucun 'jaime les deux XD
c'est ballooooot hein
*repard avec son humour pas drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Flooditoire¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Flooditoire¤   ¤Flooditoire¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Flooditoire¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Hors RP :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser