Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MURPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

MURPG Empty
MessageSujet: MURPG   MURPG Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

Bon, je me lance en première \o/ Le titre vous dis rien ? Lisez un peu =D

Nom du forum : Mog's University RPG
Lien du forum : Par ici =D
Nombre de membres : 48 membres
Nombre de messages : 32453 messages
Statut (nouveau, mort, actif ...) Actif
L'histoire :


Citation :
Plusieurs mois après la mort d'Ultimécia sur la planète Done, des scientifiques travaillant pour une organisation secrète sont partis dans l'espace pour faire des recherches sur l'ancienne base lunaire mais se sont perdus dans l'espace suite à une tempête d'étoiles. Plusieurs jours plus tard, ils sont atterits sur une station orbitale qui était un peu plus éloignée et ont découverts qu'elle avait été détruite depuis fort longtemps. Seul ses habitants étaient des moogles. Logiquement, les scientifiques ont développés une certaine affection envers la base et ont décidés d'y vivrent avec les créatures pour étudier les lieux.

De jours en jours, une jeune femme vint dans les lieux et implanta une intelligence artificielle au vaisseau. Elle s'appellait Mélissa Jenkins et elle se proposa dirigeante de cette endroit pour ainsi en faire une faculté qui formera les gens à devenir des militaires, des guerriers ou des mages puissants qui pourront rendre services à l'univers en entier. Plusieurs personnes la rejoindront dans ce projet qui grandira de jours en jours. On décidera alors de nommer l'université la Mog's University en l'honneur de moogles. Et c'est ainsi que l'école est née.

Parallèlement, les planètes commencent à connaître divers situations étranges tels que des disparitions ou le retour de certaines créatures qu'on pensait morte. Aussi étrange que cela puisse parraître, des planètes disparaissent aussi sans laisser de traces et c'est ainsi que le début de l'aventure commence. Vous êtes l'une des ces personnes qu'on aura sauvée d'une mort certaine et qui sera apportée sur la station orbitale afin de commencer une nouvelle vie. Vous apprendrez alors que cette station est en réalité une académie militaire portant le nom de Mog's University et qu'avec votre aide, la disparition des planètes pourrait sans doute cesser. De nombreux choix s'offrent à vous, libre à vous d'en faire ce que vous voudrez !

Petit avis personnel : Un forum qui peut paraître compliqué, à première vue. Mais il est complet, avec une ambiance relativement bonne. Je le connais depuis les quelques mois suivant sa création, seulement, j'avais supprimé mon compte. J'en ai créé un nouveau, y'a pas longtemps, Shizue Shiragi =D Si elle vous rappelle quelqu'un, vous n'êtes pas fou, mes personnages ont souvent le même physique..


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Je précise que ce forum n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

MURPG Empty
MessageSujet: Re: MURPG   MURPG Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Sans oublier le membre le plus baka 2007 ! MWAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
 
MURPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser