Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fay Palmeira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:33

Identité:




Nom : Palmeira
Prénom : Fay
Surnom : diablesse
Âge : 16 ans
Spécialité : l'empathie
Rang (Professeur ou élève) : élève
Sexualité (hétéro/homo/bis) : hétéro


Description physique



Décrivez votre personnage : Fay a une chevelure blonde et longue. Elle aime les coiffer en deux couettes. Elle a de beaux yeux bleus. En fait, elle a les yeux qui va avec les cheveux blonds. Elle a également un beau teint plutôt pâle mais pas trop. D'habitude on dit que les l'apparence peut être trompeuse mais dans son cas quand on regarde son joli visage, on ne voit que de l'arrogance mais aucune méchanceté enfin presque. Elle a un petit nez tout mignon et une petite bouche mince rosée. Son habillement est plutôt provocateur ainsi que sexy et elle ne porte que du noir ce qui va bien avec sa couleur de cheveux.



Personnalité




Décrivez le caractère de votre personnage : Fay a beaucoup de caractère et personne ne peut le nier. Beaucoup aime son caractère mais d'autre le détester. Car des fois, la méchanceté peut l'emporter. Elle est souvent arrogante mais elle peut être douce quand elle veut. C'est si elle avait deux coté de caractère. L'arrogance qui se voit très bien et la douceur qui est caché au plus profond d'elle. Lorsqu'on essaye de la connaître, elle se cache. Elle n'aime pas qu'on essaye de la découvrir. Elle est très mystérieuse et ne répond pas au question sur sa vie. Elle est aussi impatiente et elle aime la solitude. Elle peut être social mais ses bons coté survienne seulement quand elle en a envie. Elle est aussi très bonne conseillère. Elle adore donner des conseilles à ceux qui en ont besoin. Elle peut être une véritable amie, fidèle et confiante. Mais il faut juste la conquérir puis elle jugera si l'autre en vaut la peine. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et qu'on la limite dans sa liberté. Elle ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle est aussi curieuse que ça en est presque un défaut. Elle est aussi maladroite ce qui la dérange cordialement car ce défaut ne va pas du tout avec les autres. Elle se laisse souvent aller apr son orgueil ce qui fait qu'elle n'apprécie pas toujours l'aide des autres et elle est vraiment pas peureuse. Mais ce dont, on ne peut soupsonner... Elle est vraiment sensible mais préfère ne pas le montrer.



Histoire


Fay a vue le jour dans une petite ville plus précisément de la Banlieue. Elle est née d'une mère et d'un père comme tout le monde.. Bref, la routine ! Elle avait également un frère plus vieux de deux ans. La seule personne qu'elle aimait dans cette famille était bien son frère mais parfois il était trop protecteur. Des fois, cela gênait mais elle ne lui reprochait pas d'être comme ça. Par contre, elle reprochait tout à ses parents. Elle ne les aimait pas. Ils étaient vraiment méchants avec elle. Ils la gâtaient et tout mais c'était juste pour qu'elle ne dise rien. En fait, son père quand il rentrait du travaille et qu'il n'était pas de bonne humeur, il allait la voir et la frappait en lui disant que tout était de sa faute. Sa mère, elle n'était qu'une droguée... Elle se foutait de tout ce que son mari pouvait bien faire. Ou mal faire... Puis pour combler le tout, elle se faisait toujours briser le coeur. Elle souffrait à tous les jours. Il n'y avait pas une journée où elle fut heureuse. Le pire jour de son existence fut quand son frère eut un accident de voiture et qu'il fut tuer dedans. Ce fut le comble du malheur de Fay... Il n'y avait plus personne pour l'aimer. À part, bien sûr, ses formidables amies. Il y eut un jour où elle fut totalement heureuse. Le jour que ses parents lui annoncèrent qu'elle allait déménager pour aller dans un école où elle resterait là toute l'année sans revenir à la maison. Elle dit donc adieu à tous ses amies avec regret et un adieu tout joyeux à ses parents. Elle prit donc le train pour aller dans cette île de la France en plein forêt. Pendant le voyage en train, elle trouvait étrange qu'on lui envoit une lettre pour l'envoyer à cette école qu'elle ne connaissait même pas. Et en plus, comment ils savaient fait pour la connaître.. Bref, c'était un véritable mystère. Elle s'endormit pour le reste du voyage.




Divers:


Il n'y a rien d'autre à dire


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:12

Bonjour et bienvenue sur le fofo! Very Happy
Je ne suis pas admin, mais comme je passe dans le coin, j'en profite pour faire une ou deux remarques que quelqu'un te fera forcément a un moment ou un autre:

* Pour jouer, il faut prendre un des personnages, élèves ou profs, proposés dans les perso pré-définis, ici

* Relis toi avant de poster, il te manque des mots ici et là, et c'est assez gênant pour la lecture, par exemple :

Fay Palmeira a écrit:
Elle a également un beau [...] plutôt pâle mais pas trop. D'habitude on dit que les l'apparence peut être tompeuse mais dans son cas [...].

On peu deviner les mots manquant, mais on est pas non plus là pour ça, si tout est mit, c'est mieux L__L
Enfin, sinon j'ai rien a dire, l'ayatollah du fofo a fini de frapper! Cool

Re-bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:15

hee désolée mais je préfère m'inventer un perso !!!! parce que si on nous propose toujours un rôle bah y'aura pas beaucoup de monde puisqu'il va manquer de rôle un moment donnée et c'est plus amusant inventer le notre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:37

Oui, mais le problème, c'est plutôt à propos des pouvoirs et de ton rôle dans le RP. Je t'explique rapidement :

*Côté pouvoirs, tu en as pris deux : la télépathie et l'empathie. La télépathie est déjà prise par Kaya, je ne sais pas si elle est d'accord pour que son pouvoir soit reproduit par un autre, et si aucun des persos à jouer ne présente ce pouvoir, c'est peut-être qu'il y a une raison...

*Chaque personnage prédéfini joue un certain rôle, plus ou moins important, dans le RP. Ce rôle a été attribué par les admins, pour une raison évidente: c'est que ce rôle est important pour le RP à venir.
De plus, la révélation sur chaque personnage constitue plus ou moins un fil conducteur pour son RP et son histoire.

*Pour finir, chaque personnage appartient à un camp: la Lumière ou les Ténèbres. Les personnages ont été répartis de façon équilibrée entre les deux camps!

Je pense que le mieux serait que tu demande par MP auprès de l'un des admins qu'un personnage empathe soit créé, plus ou moins à ton goût... ou alors, envoie à l'un des admins une fiche sur le même modèle que celles des rôles prédéfinis (c'est a dire avec révaltion, rôle et camps)!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:46

bah maintenant que ca fiche est faite, autant faire la fiche sur le modèle des persos prédéfini pour qu'elle corresponde à la fiche qu'elle vient de faire mais effectivement, je ne pense pas que tu puisses reprendre le pouvoir de télépathie car Kaya qui a un rôle important à jouer rien qu'avec ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:13

ok bah si c'est le pouvoir je peux l'enlever c'est tout ça me dérange pas !!! mais je garde mon perso... et c'est évident que mon persos... va prendre le mal

hee j'ai été voir son pouvoir et elle c'est la télépathie et non l'empathie c'est deux chose totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Aki Tsumoko
Elève
Aki Tsumoko


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos
Pouvoir: la meteo
Âme soeur: personne
Rang: eleve

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:48

Bon déjà je sais je m'incruste mais je suis d'accord avec hatsue mais j'aurais juste une question quesque c'est l'empathie??

Mais sinon bienvenue ^^


(Au faite je suis désolée pour l'absence mais j'avais perdu l'adresse du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:32

l'empathie c'est resentir les sentiments des autres... Puis moi j'attend juste l'admin pour qu'elle dise qu'est-ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Fay, e nj'ai jamais dis que l'empathie et la télépathie étaient des pouvoirs similaires... A ce que je sâche, j'ai juste fait remarquer que tu avais prit deux pouvoirs et que la télépathie était déjà prise par Kaya, n'extrapôle pas, merci...

Et pour Aki, si je peux approfondir un peu, l'empathie c'est le fait de ressentir les sentiments des autres et de pouvoir influer dessus en transmettant ses propres sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:14

Oyo. I'm back. (Suffit de partir chez les grands-parents et c'est le dawa sur le fofo XD)

Alooors.. Merci ma chère Hatsue U_U T'as déjà tout dit. XD

Fay, je suis d'accord pour qu'on te créer un personnage identique, mais comme l'a dit Hatsue, il te faudra un seul pouvoir. Tu peux prendre empathie, libre à toi. Mais pas deux pouvoirs à la fois.

On va s'arranger par MP, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumoko
Elève
Aki Tsumoko


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos
Pouvoir: la meteo
Âme soeur: personne
Rang: eleve

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00

Hatsue Kimiya a écrit:
Fay, e nj'ai jamais dis que l'empathie et la télépathie étaient des pouvoirs similaires... A ce que je sâche, j'ai juste fait remarquer que tu avais prit deux pouvoirs et que la télépathie était déjà prise par Kaya, n'extrapôle pas, merci...

Et pour Aki, si je peux approfondir un peu, l'empathie c'est le fait de ressentir les sentiments des autres et de pouvoir influer dessus en transmettant ses propres sentiments ^^


A d'accord merci c'est un peu plus clair dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

ha... merci... il fallait juste me dire qu'il fallait un pouvoir... et je ne vois pas le rapport alors de me dire que la télépathie était prit... je m'en fou moi... je n'avais pas l'intention de prendre ce pouvoir... Bon alors il me reste à choisir entre l'empathie ou lire dans les pensées des autres... mmm... choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

Fay... Le fait de lire dans les pensées des autres, ça s'appelle la télépathie! Et ce pouvoir est justement prit par Kaya, ce que je te dis depuis le départ, alors il n'y a pas de choix à faire, à ce que je sache, tu prend l'empathie et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumoko
Elève
Aki Tsumoko


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos
Pouvoir: la meteo
Âme soeur: personne
Rang: eleve

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

la télépathie ce n'est pas une sorte de communication par la pensée???enfin si c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

ouaii... en plein ça .. C'est la communication par la pensée... Mais de toute façon j,ai choisi l'empathie fak.. là arrêtez dont de chialer
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:09

T'as vu quelqu'un chialer toi ? Petite insolente ! XD

Bref, je pense qu'on peut stoper le flood.

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:13

ok merci... puis qu'est-ce que tu veux c'est la vie... je suis méchante de nature tout comme mon perso.. et encore merci de m'avoir validé
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:46

Vu ta validation, je te re-souhaite donc la bienvenue, et j'en profite pour te faire remarquer qu'une phrase débute toujours par une MAJUSCULE et finit par un point, ou autre signe de ponctuation équivalent, merci. ^^

Ca c'était juste pour faire la fille frustrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fay Palmeira

Fay Palmeira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Citation : les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos
Pouvoir: lire dans les pensées et l'empathie
Âme soeur: aucun pour l'instant
Rang: élève

Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:17

Ha ok ... lollz parce que je fais que ça quand que je fais un rp... Mais je ne suis retardée... je sais très bien qu'une phrase commence par une majuscule et fin ipar un point.. mais merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Fay Palmeira Empty
MessageSujet: Re: Fay Palmeira   Fay Palmeira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fay Palmeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Avant tout :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser