Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sakura natsume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Natsume

Sakura Natsume


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos
Pouvoir: prémonitions
Âme soeur: aucun
Rang: élève

sakura natsume Empty
MessageSujet: sakura natsume   sakura natsume Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

Identité




  • Nom : Natsume
  • Prénom : Sakura
  • Surnom : sakura-chan
  • Age : 16 ans
  • Spécialité : prémotions (assez limitées)
  • Rang (Professeur ou élève) : éléve
  • Sexualité (hétéro/homo/bis) :
hétéro


Description physique


Sakura est trés petite pour son âge environ 1 métre 45 pour ses 16 ans,et son poids vas trés bien avec sa taille,ses cheveux de couleurs rose et raide,lui arrive sur les épaule,elle adorait les faire pousser....Ses grands yeux couleurs indigo la rends trés mignonne...Ses mains sont assez fines,et ses onlges pas trés longs,mais assez pour une jeune femme,sa peau est un peux blanche, se qui se voit encore plus quand elle rougie...

Quand elle sourie (se qui est plutôt trés rare) son visage raillone se qui la rend vraiment trés belle...






Personnalité


Cette jeune fille est trés gentille et a un coeur d'or,le seule pobléme c'est qu'elle est trés timide et n'arrive pas a s'imposer envers les autres, aime travailler,elle pourrait passer des heures entiére devant un livre d'école pour apprendre encore....Même si elle n'arrive pas a s'imposer, elle arrive tout de même a se faire un pex d'ami(e)s et fera tout pour les aider si ils ont un probléme,elle serais praite a faire n'importe quoi pour réussir,elle a beau être timide elle est toujours volontaire et travailleuse,c'est une personne généreuse et trés agréable quand on la connai bien (malgrés sa timiditer)...






Histoire



Sakura n'as pas toujours vaicu dans le bonheurs,ses parents n'arraitaient pas de se disputer,elle n'avait ni frére ni soeur,elle avait une nourrice qui la prenait tout les soir,cette nourrice était trés gentille avec elle est agréable,sakura l'aimer beaucoups a cette époque elle devait avoir 4 ans...Plus tard la jeune fille entama ses 7 ans,ses parents ne se disputait plus mais son pére battait sa mére,la jeune fille avait toujours sa nourrice,mais sa nourrice avait une grave maladie que sakura ignorait...Quelques jours plus tard,les parents de la jeune fille lui annoncérent que celle-ci était morte,sakura en fut éffondrer elle s'enferma pendant quelques mois dans sa chambre en ne voulant entendre personne....Mais sa nourrice lui avait toujours dit une frase depuis son plus jeune âge,et sakura la garda en tête,elle comprit que sa phrases était comme un souvenir en vers elle...Quelque annés plus tard,sakura eu ses 12 ans,la jeune fille en n'avait plus que mart de voir ses parents se disputaient,et son pére battre sa mére,alors celle-ci voulut prendre l'aire,ce qu'elle fut, puis partit dans n'importe qu'elle direction,n'ayant pas d'ami(e)s elle ne savait pas ou elle allait,puis elle remarqua un rbre,elle voulut y monter car un collier y était,quand celle-ci y monta elle prit le collier,et dés qu'elle toucha le collier,la jeuen fille vut une chose,comme elle était sur une branche,aprés avoir vu la chose,elle tomba au sol, évanouit...Elle resta quelques jours a l'hôpital,insconssiente, les médecins annoncérent a ses parents que la jeune fille avait perdu une partie de sa mémoire de ses 8 ans a ses 12 ans....Ses panrets fut trés choquer...A ses 16 ans sakura recu une lettre : Chers étudiants,

Je sais, je vous suis inconnue pour le moment. Mais vous me découvrirez bientôt. Enfin, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été choisi pour suivre les cours dans une école privée dans le sud de la France en pleine forêt.

Grâce aux cours que nous vous aurons donnés, votre vie et celle des autres seront entre de bonnes mains.

Dans cette même lettre, vous trouverez un billet de train et un plan pour rejoindre l'école. Au plaisir de vous voir bientôt.

Amicalement, une personne

la jeune fille regarda la lettre avec pleins d'attention,puis accepta pour y aller,comme sa elle s'éloignerais de sa parents et sur cette partis elle était plus que ravie....




Divers




  • Si vous avez quelque chose à préciser sur votre personnage, un signe particulier ou juste une remarque, c'est ici.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tsumoko
Elève
Aki Tsumoko


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2007

Infos
Pouvoir: la meteo
Âme soeur: personne
Rang: eleve

sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: sakura natsume   sakura natsume Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

Bienvenu sur le forum ^^


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: sakura natsume   sakura natsume Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:24

Bienvenu à toi, éclate toi bien et bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: sakura natsume   sakura natsume Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Bienvenue aussi, mais moi j'vais faire ma chieuse (ça change pas, je suis l'ayatollah de ce forum XD).

*Alors, primo, quand on commence une phrase, on met une majuscule... TOUJOURS!
*Secundo, quand tu mets une virgule, tu met un espace après, sinon c'est super serré et chiant à lire (avis perso L___L).
*Tertio, les fautes de frappe, ça arrive mais je crois qu'il y à des limites, la fonction "prévisualisation" ça sert pas qu'à décorer quand même...
*Pour finir, je dirais juste que notre Kaya adorée a mit à notre disposition un site pour corriger les fautes d'orthographe, grammaire, ... pour ceux qui n'ont pas Word ou autres, le site, c'est et c'est pas superflu d'y faire un tour de temps à autres.

Bon, sinon rien a dire, heureuse de te voir parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: sakura natsume   sakura natsume Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:03

Entièrement d'accord avec Hatsue. (Qui me double è_é Brave Hatsue *lui donne une petite tape sur la tête*)

Corrige tes fautes et travaille un peu ton texte, et je te validerais. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura natsume Empty
MessageSujet: Re: sakura natsume   sakura natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Avant tout :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser