Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chambre de Ryoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoku Hokoshi
Professeur
Ryoku Hokoshi


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Un fois après avoir légèrement visité le manoir , Ryoku alla dans les chambres des professeurs , poussa la porte de sa chambre et posa ses affaires sur le sol . Elle regarde autour d'elle . Le décoration était par défaut , mais elle n'avait n'y le temps n'y l'envie de refaire la décoration . Les vollets étaient encore ouvert , alors elle les ferma . La pièce était dans l'obscurité la plus total . Comme une empautée , elle n'arriva pas a allumée , n'y la lampe de chevet , n'y la lumière .

- "Je suis vraiment pas douée moi , je crois peut-être que qulqu'un va venir pour m'aider ! Et non je me trompe . ."

Attendant dans l'obscurité et se cognant de tout côté pour rallumé mais sans succés , elle abandona et attendit .

[pv Masashi Endo]
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

Masashi qui parcourait les couloirs histoire de visiter le deuxième étage puis entendait des bruits. Il entendit quelqu'un se plaindre qu'il était pas doué. C'était la voix d'une femme. Elle croyait que quelqu'un allait venir pour l'aider puis se disa ensuite qu'elle se trompait. Masashi souria vicieusement à l'appel à l'aide d'une femme puis il se hata de courir à son secours ourvrant chaque portes pour vérifier si elle se trouvait derrière. Au bout du couloir, il ouvrit enfin une porte où tout était sombre de l'intérieur. Il entra et referma la porte derrière lui. Elle l'entendait respirer. Il commenca à s'approcher en souriant appuyant sur l'interrupteur mais la lumière ne s'alluma pas. Le manoir était visiblement bien "pourri". Il allait parler tout en avancant mais trébucha, s'entravant dans quelque chose puis tombi sur une autre et sentit quelque chose de doux et très agréable sur ses lèvres... D'autres lèvres... Il avait embrassé accidentellement la femme qui se trouvait dans cette sombre pièce en trébuchant. Masashi à ce contact recula brusquement s'entravant de nouveau et tomba en arrière. Il aurait bien approfondit le baiser à cette douceur extrème mais ce ne fut pas volontaire. Il n'était pas non plus du genre violeur. Il ne l'avait pas vue et elle non plus. Il lui dit un peu géné.

"Euh... Désolé, c'était un accident !"

Puis il se releva enlevant d'un coup de main la poussière qu'il avait dû accumuler au sol sur ses vêtements, toujours dans le noir et souria pour lui dire.

"Mais bien sûr, on peux toujours le refaire sans que se soit un accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Hokoshi
Professeur
Ryoku Hokoshi


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:14

Ryoku ne savait quoi répondre , elle paniqua et se mit à rougire si subitement . Il ne l'avait n'y vu , n'y entendus pour déjà savoir que c'était son âme soeur . Alors le regardant dans l'obscurité , elle posa à nouveau ses douces lèvres sur les ciennes qui avainent un bon goût sucré . Elle le prolongea et entendit l'effet de se baisé . Pour Ryoku , ce baisé avait était fabuleux . Elle l'avait prolongé , et ça l'avait faite mourrir d'envie .

"Excusée moi ! Je ne voulais pas , enfin si .. "

Elle se dirigea vers son sac et en sortie une lampe de poche . En effet le manoir n'était pas en très bonne état . Elle prie la lampe dans sa main et la dirigea vers cet étonnant jeune homme. Elle le fixea des yeux et se mit à lui poser plien de questions sur lui .

"De quel statut êtes-vous ? si ce n'est pas indiscret ! "

Ce jeune homme lui plaisait beacoup , mais elle ne voulait pas faire le 1er pas , elle voulait de lui !

[pv Masashi Endo]
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:40

Il sentit qu'elle se rapprocha de lui pour ensuite recoller ses douces lèvres aux siennes. C'est la première fois que c'était aussi facile pour lui d'obtenir le baiser d'une fille et pourtant il en a obtenu plus d'une centaine différente. Mais, de toute facon, comme dans tout les autres, il ne devait y avoir aucun amour mais seulement du plaisir, ca s'était passé si rapidement... En moins d'une minute ! Elle s'excusa disant qu'elle ne voulait pas puis se contredit ensuite. Elle venait de prendr une lampe de poche dans son sac pour l'éclairer et lui poser ensuite des questions comme de quel rang était il ou autre. Elle l'embrassait puis elle lui posait des questions mais elle avait malgrè tout l'air assez génée. Ce serait un échapatoire pour fuir ce qu'elle avait fait ? Masashi ne comprenait pas trop pourquoi, elle aurait honte de l'avoir embrassé ou autre ?

"Tu te pose trop de questions... Surtout des questions que n'auraient aucun rapports et qui ne serviraient à rien pour la suite..."

Il avait la ferme intention de le faire, il s'approcha, posa une main sur sa taille, pris la main de la jolie et appétissante femme dans la sienne la levant au dessus de l'épaule puis la regarda profondément dans ses yeux azur.

"J'espère que tu ne m'en voudra pas trop..."

Masashi approcha ensuite les lèvres des siennes pour lui voler un baiser doux et langoureux. La suite dépendrai de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Hokoshi
Professeur
Ryoku Hokoshi


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Ryoku avait était embrassé si langoureusement ! Elle ne s'avait trop quoi lui répondre . Malgrès ça elle continua ce baisé . Elle était vétut d'un haut qui lui tenait trop chaud alors pendant le baisé , elle l'enleva . Ryoku s'alongea sur lui et continua à l'embrasser . Elle passa ses doigts dans ses cheveux . Ryoku lui toucha la peau et sentie que ce premier amour était le bon . Alors une fois qu'elle décola ses lèvres des siennes elle lui fit entendre sa réaction .

- "Pardon mais je me sens si bien avec toi ..euh vous pardon !! "

Ele se mit a rougir et s'alongea à ses côté , elle lui prit également la main . Mais la lâcha aussi tôt et se rassisse .

-"Tout est allé si vite .. j'espère que vous n'êtes pas amoureux d'une autre personne , j'en serais vraiment .."

Elle ne finit pas sa phrase et rembrassa de plus belle le jeune homme , et attendit qu'il daigne bien continuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

Elle le rembrassa de nouveau. Masashi était un peu surpris et dans ses airs pensifs après ce qu'elle avait dit juste avant. Qu'elle espèrait qu'il n'était pas amoureux de quelqu'un d'autre. Masashi n'était pas vraiment amoureux non mais avait tendance à fantasmer sur un peu toute les jolies filles du manoir mais si elle pensait ca... Elle serait tombé amoureuse de lui ? On pouvait appeller ca le coup de foudre en effet mais il n'aurait pas voulu que sa se passe de cette facon, lui aurait plutot pris cette rencontre comme un coup d'un soir. Enfin bref, de toute facon il n'était pas très convaincu pour l'instant d'entretenir une vraie relation avec elle. Masashi passa au dessus d'elle puis posa sa main sur sa joue et la caressa l'embrassant de nouveau des plus tendre. Mais le sol ne devait pas être très confortable, ca il le savait, il passa de nouveau à côté passant ses bras dans son dos et la soulevant sans la moindre difficulté pour la déposer sur le lit et recommencer. Elle était en soutien gorge et Masashi torse-nu après qu'il ait enlevé son haut à son tour.

Il posa une main sur sa taille et commenca à descendre plus bas... En dessous de son vêtement et commenca à tirer un peu comme pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Hokoshi
Professeur
Ryoku Hokoshi


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2007

La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

Ryoku se laissa porter , mais des doutes l'envahirent ; "m'aime-il vraiment ? C'est juste un coup du soir ? ..." Elle voulut continuer , et donc continua . Elle se leva et ferma la porte au cas ou ! Ryoku se rassise à côté de lui avant quoi que ce soit ! Et se mit à l'interroger pour ne pas avoir de "faux espoir" !

-"Dis moi sit tu m'aimes ? Je suis désolé de te mettre au pied du mur mais je ne veux n'y te faire du mal , n'y me faire du mal .. "

Et ensuite , elle s'alongea contre lui , l'embrassa et commenca à rougir . Dans un vague , elle voulut l'exiter et fit de la sorte . Ryoku posa sa poitrine contre lui de façon à ce qu'il la voit , ensuite , elle,lui fit un susson dans le cou très chaleureusement . Elle se mit à l'embrasser et lui enlever ces vêtements . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Ryoku   La chambre de Ryoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Ryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoku Hokoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Le manoir :: Deuxième étage :: Chambres :: Chambres des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser