Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une première entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:40

[HS : Celui qui répondra devra être un élève, accompagné d'un surveillant, merci =)]

Dans un bureau assez spacieux, appartenant à la plus jeune des directrices, se trouvait celle-ci. Le bureau était dans les tons des pourpre et marron clair. La table du bureau était cependant couleur ébène. Sur les murs se trouvaient des tableaux représentant divers paysages. Certains ont même étaient peint ou dessiné par Kaya. Un doux parfum regne dans la pièce, rappelant celui des fleurs du printemps. Revenons à Kaya. Celle-ci faisait les cent pas dans son bureau, une fiche entre les mains. Elle avait mit ses lunettes. Elle lisait, la tête baissée, en hochant la tête, tout en murmurant des "Hum hum" assez sérieux.

Puis, lassée de faire tous les coins de la pièce, elle s'assit sur la chaise du bureau. Tous les papiers étaient rangés dans les tiroirs de son bureau, classés et triés. Elle rangea la feuille qu'elle lisait dans un des tiroirs. Puis, la jeune femme enleva ses lunettes, les accrochant au décolté de son haut. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle n'avait pas d'ordinateur comme sa soeur, de peur d'abîmer encore plus sa vue. Kaya sortit un livre et se mit à le feuilleter, en attendant qu'un des surveillants déjà engagé arrive avec un élève.

Elle entendit des oiseaux pialler dehors. S'approchant de la fenêtre, elle l'ouvrit lentement, un petit sourire accroché aux lèvres. D'un coup, un moineau qui volait par là, changea de trajectoire pour se poser sur le rebord de la fenêtre. Kaya approcha un doigt du petit oiseau et lui caressa le bec. Celà faisait pas mal de temps que cet oiseau vivait dans l'arbre d'en face, rejoignant la jeune directrice lorsqu'elle ouvrait la fenêtre. Elle lui fit signe de s'envoler, puis elle referma la fenêtre.

Dans un placard, au fond du bureau, se trouvait un objet très spécial pour Kaya. Une épée. Elle l'avait obtenue d'un vieil homme qui passait et qu'elle ne connaissait pas. Depuis, elle s'était entraînée avec, tout en s'entraînant avec son élément. Evidemment, son élément était le feu. Il la représentait assez bien d'ailleurs. Imprévisible et avec du caractère. D'ailleurs, en regardant dans les yeux émeraude de la jeune femme, on pouvait entrevoir des flammes pétillantes..

La jeune directrice se servait de son élément afin d'enflammer son épée. Elle avait aussi appris à se battre à mains nues. Seule, bien évidemment. L'essentiel était qu'elle avait réussi à savoir se battre en très peu de temps. La sortant de sa rêverie, la porte grinça légèrement. La jeune femme contourna son bureau puis s'assit sur le rebord de celui-ci, juste en face de la porte. Sans doutes un élève allait il arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

[ Arrow Le hall, accompagnée de Masashi]

... Hatsue pénétra dans une pièce assez vaste, somptueusement décorée et bien rangée.

Imméditement, l'adolescente sentit le parfum ambiant. Généralement, les parfums lui faisaient tourner la tête, elle ne les supportait pas, mais celui-ci... Il lui faisait penser au printemps, chez elle, quand elle allait faire des feux d'artifice, la nuit, dans le parc. Elle sentait alors le même parfum de fleurs en boutons prêtes à éclore. Un sourire de nostalgie s'accrocha aux lèvres de Hatsue. La simple odeur de "chez elle" l'avait mise en confiance. Elle prit alors son temps, en s'avançant vers le centre de la pièce, afin de faire face à la jeune femme assise sur le bord de son bureau, contemplant avec attention et sans gêne ce qui se trouvait autour d'elle. Hatsue avait l'impression d'entrer dans un monde nouveau.

La directrice était jeune et jolie. Très élégante, aussi. Hatsue se senti aussitôt attirée par la jeune femme.

L'école et Hatsue avaient toujours fait deux. L'adolescente n'avait aucun problème pour retenir les informations et avait les meilleures notes dans toutes les matières, sport et musique compri, mais son attitude laissait largement à désirer. Taciturne, éteinte, elle ne participait jamais et au professeur qui voulait l'interroger, elle rivait son clou en quelques secondes, démontrant qu'elle avait très bien compri de quoi il en retournait et qu'il valait peut-être mieux lui foutre la paix. Généralement, ça marchait bien et on ne se risquait pas trop à la déranger, par la suite. On se contentait d'attendre la fin de l'année que Hatsue passe dans la classe du dessus en priant pour ne pas la compter dans ses élèves l'année suivante. C'est tout juste si les professeurs ne jouaient pas la classe où elle figurait à pile ou face... Mais là... La directrice exerçait d'ors et déjà un certain magnétisme sur Hatsue. Pas de doute, cette école était spéciale. Arrivée en face de la directrice, Hatsue saluât d'un bref signe de tête.


"Bonjour miss, je suis Kimiya Hatsue", se présentât-elle sur un ton courtois et sans longs palabres inutiles. La directrice devait sans doute savoir assez de choses sur elle pour l'avoir ainsi invitée à rejoindre son école, non ?

Comme elle se tenait droite, détaillant la directrice avec déférence, attendant de savoir pourquoi elle se trouvait là, son estomac grogna d'une façon des plus inconvenantes. Hatsue piquât aussitôt un fard de compétition et s'excusa, confuse.


"Veuillez m'excuser..."

La faim commençait à se faire cruellement ressentir. D'ailleurs... Un vertige soudain s'empara de l'adolescente qui ferma aussitôt les yeux pour ne pas voir la pièce tourner autour d'elle en posant ses mains sur le creux de son ventre comme pour le calmer, mais ça ne changeait rien, bien sûr. Hatsue avait l'impression d'être ballotée dans un tourbillon... Perdant son équilibre, elle tomba à genoux. Vraiment, c'était ça, faire forte impression à quelqu'un, sans aucun doute !
La douleur de son ventre réclamant à manger la fit gémir.
Hatsue trouva tout juste la force de s'excuser.


"... Pardonnez-moi..."

Ah là, franchement, Hatsue ne pouvait espérer mieux pour un premier entretient ! La directrice se souviendrait d'elle, ça, c'était sûr ! Mais pas forcément en bien. songeât l'adolescente avec une petite pointe de déception...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:44

Comme Kaya s'y attendait, une élève arriva, accompagnée d'un surveillant. Un surveillant que Kaya avait déjà rencontré, d'ailleurs. La rencontre ne s'était pas bien passée, en effet. Elle le regarda un petit moment, sans rien dire, l'air grave. Puis, elle prit un petit sourire et tourna son regard vers la nouvelle élève. La jeune femme remarqua le sourire nostalgique d'Hatsue. Puis, elle celle-ci contempler sans gêne la pièce. Elle n'avait pas l'air d'être timide, et c'était tant mieux. Elle se présenta sur un ton courtois, mais sans en faire un discour.

-"Ravie de vous rencontrer, mademoiselle."
répondit-elle d'un ton léger.

Tout à coup, l'estomac de la jeune nouvelle grogna. Apparemment, elle devait avoir vraiment faim. Celle-ci vira au rouge pivoine et s'excusa, confuse. Kaya la regarda, inclinant légèrement la tête. Elle vit Hatsue fermer les yeux, en posant une main sur le creux de son ventre, apparemment prise de vertige. D'un coup, sous le grand étonnement du surveillant et de la directrice, l'élève tomba à genoux. Elle s'excusa encore une fois. Kaya passa son bras sous celui d'Hatsue, en faisant signe à Masashi de l'aider. Ils l'installèrent sur la chaise que prenaient généralement les nouveaux, juste en face de celle de Kaya.

La jeune directrice se concentra, envoyant un message télépathique au cuisinier du manoir. Il était déjà arrivé et préparait les repas. Elle lui demanda d'apporter une bricole à manger pour la jeune fille. Il se mit au travail, tandis que Kaya regardait Hatsue. Décidément, ces jeunes, ils ne se nourrissaient plus correctement. Quelques minutes plus tard, le cuisinier arriva. La porte déjà ouverte, la jeune directrice récupéra le sandwich préparé, et le donna à la nouvelle élève.

-"Tenez. J'espère que vous aimerez." dit-elle d'un ton qui se voulait chaleureux.

Kaya entendit la jeune élève songer que la directrice se souviendrait sûrement d'elle, mais pas forcément en bien. A cette pensée, elle sentit une pointe de déception. Elle décida de ne rien dire. Après tout, elle allait encore passer pour une jeune femme trop curieuse.. Comme avec Masashi. Mais lui, il n'avait qu'à cacher un peu mieux son secret. Elle tourna le regard vers lui, lui demandant mentalement si il souhaitait rester pendant l'entrevue, ou partir.

La jeune directrice remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite, puis sortit d'un tiroir une feuille jaune. Elle prit un stylo, et entoura quelques lignes. Puis, elle sortit une deuxième feuille. Une feuille bleue. Sur celle-ci étaient écrites les informations concernant la nouvelle arrivée. Sur la jaune, des questions pour un.. test. En effet, il faudrait tout d'abord expliquer la situation à la jeune fille, puis lui faire passer un test, très court, pour déterminer son élément. Libre à elle de le travailler par la suite.

-"Alors.. Mademoiselle Kimiya. Vous devez vous douter que cette école n'est pas ordinaire, n'est-ce pas ? Avez vous une idée de pourquoi vous êtes ici ?" demanda-t-elle en posant ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Finalement, au bord de l'inanition, Hatsue fut portée par les efforts conjugués de Masashi et la directrice sur une chaise, en face du bureau.
Restant un peu prostrée, elle ne refusa pas le sandwich que lui offrit la directrice, tout de même un peu gênée.


*Pour ce résultat... J'aurai mieux fait de manger sans attendre, quand j'étais dans le hall !* Pensa Hatsue.

Elle n'avait pas osé, question de politesse, mais cela aurait sans doute mieux valut, parce que là, elle était un vrai fardeau pour la directrice, qui en plus, pensait peut-être qu'elle était de ces ados qui mangent une feuille de salade par jour, histoire de garder la ligne ! Mais non ! Hatsue ne faisait pas ça ! Elle aurait aimé mettre la chose au clair, mais elle avait peur de s'enfoncer... Elle ne maîtrisait pas toujours les mots, quand elle parlait, elle s'embrouillait souvent... L'adolescente n'aimait pas parler. Enfin, bon, il fallait ne plus y penser, elle n'allait pas non plus en chier une pendule, hein ? Hatsue se fustigeât mentalement :


*Allez, déjà que tu fais des malaises chez la directrice ! N'en fais pas trop non plus ! Et répond lui, diantre !*

Finissant le sandwich, Hatsue baissa les yeux avec respect, inclina la tête vers la directrice et la remercia de ses soins.

Replaçant une mèche derrière son oreille, Hatsue finit par lever les yeux pour les porter sur la jeune femme qui remettait, elle aussi, une mèche en place. Vraiment, oui, quelle classe. Hatsue n'avait d'yeux que pour elle. Cependant, la jeune fille nota que la directrice sortait des feuilles. Griffonnant sur une, bidouillant sur l'autre... Qu'est-ce que c'était que cette paperasse ?

La directrice s'adressa soudain à Hatsue. Savait-elle pourquoi elle était là? Il allait falloir répondre. Elle qui n'aimait pas parler... Bon, elle allait essayer de faire au mieux sans trop s'embrouiller dans ses réponses. Croisant les jambes, Hatsue respira un bon coup et se lançât dans une tentative de réponse.


"J'ai remarqué que cette école était spéciale, oui. En bas, dans le hall, il y avait un garçon avec moi. Il avait un pouvoir... Masashi dit-être nouveau surveillant, mais il a trouvé le bureau rapidement et sans se tromper, pourtant, il n'était pas sûr de lui. Pendant qu'on venait, je l'ai vu tendre l'oreille. Si vous marchiez, il s'est sans doute repéré à vos bruits de pas. Il doit avoir un pouvoir concernant l'ouïe. Quant à moi... Je ne sais pas ce que j'ai, mais il est sûr que j'ai un pouvoir. Je l'ai déjà senti. Mais je ne sais pas ce que c'est."

Hatsue regarda la directrice droit dans les yeux, espérant avoir donné une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:53

La jeune directrice écouta attentivement la réponse d'Hatsue. Elle ne fut nullement étonnée qu'elle ait compris, en voyant un nouvel élève ayant un pouvoir, que l'école était plus que spéciale. Toutefois, elle fut surprise que la nouvelle ait remarqué le pouvoir de Masashi. Elle avait sans doutes remarqué que l'ouïe de celui-ci était au-dessus de la normale. Cependant, son pouvoir ne concernait pas que cela. Kaya sourit tout de même, en hochant légèrement la tête. Hatsue se doutait donc qu'elle avait un pouvoir. Tant mieux, ça lui faciliterait la tâche.

-"Bien, Hatsue. Vous avez visé juste, vous êtes spéciale. Il arrive souvent qu'on sente son pouvoir sans pour autant le connaître. Cependant, il a pû se manifester par le passé. Tâchez de vous souvenir. Pour ma part, je pense savoir quel est votre don.." dit-elle en laissant sa phrase en suspent. La jeune femme regarda à son tour Hatsue dans les yeux, d'un regard franc, sincère et sûr. Ses yeux émeraude étaient d'une profondeur insoupçonnable. Puis, elle se leva et contourna le bureau. Elle s'assit sur sa chaise, retira ses lunettes, qu'elle posa cette fois-ci sur le bureau. Elle reprit la feuille bleue, celle qui concernait Hatsue, et la rangea dans son tiroir. Puis, la directrice glissa la feuille jusqu'à la nouvelle élève. Elle lui tendit un stylo en argent, incrusté de mots, apparemment anglais.

-"Tout d'abord, veuillez remplir ceci. Je vous expliquerais tout ensuite."

Kaya lui désigna la feuille jaune. Sur celle-ci était écrit à peine quelques lignes, tapées à l'ordinateur, par Narza évidemment. Si besoin, il y aurait une question supplémentaire. Les questions pouvaient aller jusqu'à cinq. Rien de bien sorcier donc. Sur la fameuse feuille était écrit :

Citation :
Question n° 1 : Vous êtes attaqué(e) par des monstres plus forts que vous. Que faites vous ?

1) Je les combats tous jusqu'à l'épuisement. []
2) J'esquive toutes les attaques en attendant qu'on m'aide. []
3) Je file me trouver une bonne planque. []
4) Je ne me mets jamais en danger. []

Question n°2 : Vous êtes blessé(e) mais vous voyez quelqu'un se faire attaquer par une bande de malfaiteurs. Que faites vous ?

1) Je ne m'en mêle pas, je suis blessé. []
2) J'attrape la personne et je m'enfuis avec. []
3) J'affronte les malfaiteurs, même blessé. []
4) Je cherche de l'aide. []

Question n°3 : Vous êtes dans une banque. Des criminels arrivent et vous menace. Que faites vous ?

1) Je m'enfuis en faisant mille et une acrobaties pour éviter les tires. []
2) Je continue tranquillement ce que je faisais. []
3) J'obéis aux criminels en leur demandant de relâcher tous les otages. []
4) Je leur fous une bonne raclée. Non mais pour qui ils se prennent ? []

La jeune directrice regarda le stylo, puis la feuille et enfin Hatsue. Elle mit ses mains l'une par-dessus l'autre, puis posa son menton sur le dos de ses mains. D'un air sérieux, tout en restant mystérieux, elle observa la jeune fille qui lui faisait face. Ce petit test allait déterminer son élément. De ce qu'elle avait vu, elle se doutait de quel élément elle hériterait. Cependant, rien n'était fait. En attendant que la jeune fille se décide, la directrice posa son regard sur une mèche de ses cheveux, avec laquelle elle "s'amusa", en la faisant tourner autour de son doigt.. Une attitude très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:45

Tout le monde à rêvé au moins une fois dans sa vie qu'on vienne le tirer de sa routine et qu'on lui annonce qu'il possède un pouvoir magique. Pour Hatsue, le rêve devenait réalité. Seulement, elle ignorait quel était son pouvoir... Mais il semblait qu'elle était ici pour le découvrir, et la directrice appuyait visiblement cette idée.
Rassemblant ses souvenirs, la jeune fille tenta de trouver un indice quant à son pouvoir, mais rien, c'était le vide. Et pourtant ! Il y avait bien quelque chose qui devait la mettre sur la voix...
La directrice tendit à Hatsue une feuille de couleur jaune et un stylo splendide en argent, avant de demander à la jeune fille de la remplir.
Hatsue prit le papier des mains de la jeune femme, de l'autre côté du bureau et le lut rapidement avec attention.
Après lecture, Hatsue décapuchonnât le stylo et plutôt que de cocher les réponses choisies, elle commença a biffer celles qu'elle ne prenait pas, prenant le temps de commenter celles qu'elle avait choisies... La teinture blonde devait avoir déteint sur son cerveau, et le fait se notait à intervalles...


Citation :
Question n° 1 : Vous êtes attaqué(e) par des monstres plus forts que vous. Que faites vous ?

1) Je les combats tous jusqu'à l'épuisement. []
2) J'esquive toutes les attaques en attendant qu'on m'aide. []
3) Je file me trouver une bonne planque. []
4) Je ne me mets jamais en danger. Je ne suis pas assez bête pour ça.

Question n°2 : Vous êtes blessé(e) mais vous voyez quelqu'un se faire attaquer par une bande de malfaiteurs. Que faites vous ?

1) Je ne m'en mêle pas, je suis blessé(e). []
2) J'attrape la personne et je m'enfuis avec. []
3) J'affronte les malfaiteurs, même blessé(e). []

4) Je cherche de l'aide. Je ne laisse pas quelqu'un en mauvaise posture, mais je ne peux pas non plus risquer ma vie, surtout pour un inconnu et si je suis blessée.

Question n°3 : Vous êtes dans une banque. Des criminels arrivent et vous menace. Que faites vous ?

1) Je m'enfuis en faisant mille et une acrobaties pour éviter les tires. []
2) Je continue tranquillement ce que je faisais. Je n'ai pas à m'arrêter pour eux, s'ils me tirent dessus, c'est eux qui auront des problèmes...
3) J'obéis aux criminels en leur demandant de relâcher tous les otages. []
4) Je leur fous une bonne raclée. Non mais pour qui ils se prennent ?[]

La jeune fille parcourut une dernière fois le quetionnaire, verifiant qu'elle s'était bien exprimée, et releva la tête pour le rendre à la directrice qui semblait rêvasser, roulant machinalement une mèche de cheveux autour d'un doigt.
Hatsue toussota discretement pour attirer l'attention de la jeune femme, en lui tendant le questionnaire.


"J'ai fini de le remplir. Ai-je le droit à des explications, maintenant, s'il vous plait?" Demanda l'adolescente d'un ton humble, mais qui laissait percer une grande curiosité de sa part. Elle avait hâte de savoir ce que le questionnaire allait réveler à la jeune femme, qu'allait-elle apprendre à son sujet?
Portant la main droite à la bouche afin de mordiller l'ongle de son index, petite manie qui faisait croire aux gens que la jeune fille se rongeait les ongles, Hatsue attendait une réponse, espérant que le test serait "bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:46

[HJ : Dézolée pour le gros gros retard T_T]

Kaya regarda avec amusement la nouvelle élève rayer les réponses inutiles et commenter celles qu'elle choisissait. Décidément, ce n'était pas une jeune fille banale. La directrice jeta quelques coups d'oeil sur la feuille, tout en laissant le temps à Hatsue de la remplir. Celle-ci toussota légèrement pour sortir la jeune directrice de sa rêverie, tout en lui tendant le questionnaire. La rêveuse lâcha la mèche qu'elle s'amusait à entortiller autour de son index droit.

Se saisissant de la feuille jaune, Kaya la parcourut rapidement des yeux, lisant attentivement les réponses de la nouvelle. Avec un sourire amusé, elle finit rapidement sa lecture. La nouvelle élève lui demanda alors des explications, ce à quoi la directrice s'attendait. Elle lui fit signe de patienter quelques secondes. Récupérant le stylo, elle y inscrivit une note :

" Hatsue Kimiya : Terre "

Kaya rangea la feuille, puis le stylo qu'elle mit dans un pot à crayons. Enfin, elle se leva pour se diriger vers la fenêtre. Elle regarda au travers, puis se retourna pour faire face à Hatsue. À en juger par ses réponses, elle devait être intelligente. Cette qualité plaisait bien à la jeune directrice. Elle se racla la gorge et se prépara à expliquer la situation à la nouvelle.

-"Bien, je vais tout vous expliquer. Cette école a été créée pour accueillir les gens comme vous et moi. Evidemment, vous n'êtes pas obligée de rester, mais le fait que vous soyez venue prouve tout de même que vous avez l'intention de rester parmi nous. Pour ce qui est de ce questionnaire, c'est assez simple. Chaque personne a un élément qui lui est attribué à sa naissance. Généralement, il va bien avec son caractère. Même les gens "normaux" en ont un. Ce petit test a pour but de déterminer votre élément. Le votre est vraisemblablement la terre. Vous pourrez soit le travailler, soit ne pas vous en occuper. À vous de voir, mais gardez à l'esprit qu'il peut être utile..."

La jeune directrice reprit son souffle. Elle s'attendait à d'autres questions venant de la nouvelle élève. Après tout, c'était à Kaya de lui expliquer pourquoi elle était là. Elle se devait donc d'avoir toutes les réponses aux questions. La directrice regarda Hatsue dans les yeux pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

[HJ : Uh! J'ai jamais vu que t'avais répondu! affraid Gomen nasaï! Je te répond tout de suite, et navrée pour le retard, encore plus gros que le tien!!! >0<]

Ayant tiré la directrice de sa rêverie, cette dernière reprit le questionnaire qu'elle avait donné à la jeune fille un peu plus tôt, et qui y avait répondu à sa fantaisie. La directrice y jetta un coup d'oeil rapide, un petit sourire amusé sur les lèvres, en signifiant à Hatsue qu'elle attendrait bien une ou deux minutes avant d'avoir des réponses à ses questions. Après tout, ça faisait bien 16 ans qu'elle vivait avec, alors pour une poignée de secondes... Elle n'allait pas en mourir.

La jeune directrice saisie le stylo que Hatsue avait reposé, et inscrivit une note sur la copie, avant de ranger feuille et crayon, et de se diriger vers la fenêtre. Elle regarda au travers du carreau queqlues secondes, puis reporta son attention sur sa jeune élève. Pendant un instant, Hatsue eut l'impression de se sentir mise à nue devant la jeune femme... Elle avait comme l'impression que si elle le voulair, la directrice pourrait lire en elle comme dans un livre ouvert. Un bref frisson parcourut la blondinette, puis un raclement de gorge annonça l'heure tant attendue des explications.

La directrice expliquat alors brièvement et simplement à Hatsue les raisons de sa venue dans l'étrange manoir, et lui apprit que le questionnaire qu'elle venait de ramasser avait déterminer l'élement que la jeune fille pouvait contrôler.


*La terre... Utile? Mouais, et a part des séismes, je peux faire quoi, avec ce pouvoir? Tant qu'à faire, le feu aurait été plus rigolo, mais bon...*

Hatsue avait apprit a faire avec ce qu'elle avait. L'élement de la terre ne l'enchantait pas, car comme dit plus haut, elle ne voyait trop comment agir avec, mais puisqu'il en était ainsi, elle ferait avec! Comme Kaya lui apprenait qu'elle pouvait travailler ce pouvoir ou le laisser à l'état actuel, c'est à dire "nul", Hatsue se dit que si on lui proposait de faire évoluer son don, c'était que d'autres personnes savait le maîtriser. Si on cultivait ce don, ça voulait peut-être dire qu'on pouvait faire des choses sympa avec, en fin de compte? C'était à voir, mais au cas, où, elle allait demander.
Comme la directrice finissait ses explications, Hatsue prit la parole :


"Quand vous dites que je peux travailler cet élèment, ça veut dire que des personnes le contrôle déjà et pourrons m'apprendre à en faire de même?"

Pour l'instant, telle était la question qui pressait Hatsue. Elle attendait, impatiente, de savoir de quoi il en retournait. Et la directrice... Elle devait contrôler quelque chose, elle aussi. Obligé, elle venait de dire que même les personnes "normales" avaient un élèment.

"Excusez-moi, mais quel est votre élèment, à vous?"

Comme la jeune directrice semblait un peu rêveuse et du genre posée, Hatsue songeait plutôt à l'air ou l'eau, comme élèment, mais quand elle y regardait de plus près, elle voyait en Kaya une sorte de petite flamme, mais elle n'arrivait pas à identifier à quoi elle se rattachait, les facettes du caractère de la directrice semblaient être diverses et variées. Pour le moment, Hatsue n'avait perçut que les "douces", attentive, prévenante, aimable... Contrôlai-t-elle en fait le feu? La blonde attendait posément une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

[Tant qu'on RP.. XD Désolée de pas en écrire des tonnes, suis fatiguée par mon trajet X_X Tiens, c'est plus long que ça le paraît sur word.. *retourne se pieuter*]

Lorsque la jeune directrice reposa son mystérieux regard sur Hatsue, elle eut l'impression que celle-ci en frissonnait. Kaya, après avoir expliqué tout ce qu'elle avait à expliquer -pour le moment..- se concentra pour voir, ou plutôt lire, la réaction de la nouvelle élève. Elle ne semblait pas emballée par l'élément de la terre, ce qui était normal. La terre paraissait souvent être le plus faible et inutile des éléments, ce qui était faux. La devançant dans ses pensées, la jeune femme parla d'une voix posée.

-"Bien évidemment, le feu peut paraître plus attrayant. Mais la terre est un élément utile. Vous verrez ça plus tard."

La nouvelle sembla méditer un moment, pendant lequel Kaya médita également. Elle voyait en Hatsue une bonne personne. Cependant, elle n'était pas à l'abris de mauvaises influences. Et malheureusement, elle songea aux futurs élèves. Certains ne seront pas "bons" eux aussi... Elle calma ses petites angoisses et écouta la question d'Hatsue.

-"Oui. Des professeurs qui maîtrisent parfaitement leur élément vous enseigneront à maîtriser le votre. Bien évidemment, ça ne vient pas d'un coup, et cela vous demandera un peu de travail supplémentaire."


Kaya retourna s'asseoir à son bureau, les mains posées sur la table, l'une sur l'autre. Elle se sentit légèrement honteuse de lire ainsi les pensées d'une nouvelle venue, et arrêta directement. Hatsue semblait impatiente, ce qui était tout à fait normal. A la grande surprise de la directrice, l'élève la questionna sur son élément.

-"Mon élément ? Oh.. Et bien... Cela peut paraître étonnant mais je contrôle le feu. Bien évidemment, je ne le contrôle pas aussi bien qu'un professeur." Répondit-elle l'air léger.

Il était vrai qu'à première vue, impossible de se douter du caractère infernal de Kaya. En société, elle savait très bien se comporter. Avec sa soeur, un peu moins. Elle poussa un petit soupire en songeant à la dizaine d'élèves qu'elle verrait sûrement défiler dans son bureau, puis sortit une feuille du dernier tiroir de son bureau. Elle reprit le stylo de tout à l'heure, puis pointa Hatsue du bout de celui-ci.

-"Bon. Si vous avez d'autres questions, c'est maintenant. Ha, j'ai oublié de préciser quelque chose à propos de votre élément. Vous n'avez pas un élément spécialement attribué à votre naissance. Vous pouvez tous les contrôler, seulement, votre caractère l'influence. Si vous êtes une personne peureuse, vous aurez beaucoup de mal à contrôler le feu. C'est pour cela que ce test a son importance. Bref, cette feuille-ci est une liste de cours actuellement disponibles au manoir. Vous n'avez qu'à choisir. Mais souvenez-vous que l'élément que vous manierez le mieux est la terre."


La jeune directrice tendit la feuille à Hatsue, ainsi que le stylo. C'était une feuille assez simple. Il y était écrit les cours. A côté de chaque cours se trouvait une case à cocher. Dans l'angle du haut droit était inscrit le nom d'Hatsue. Le manoir avait apparemment bien prévu son arrivée. Kaya était très organisée, au moins dans son bureau... La fiche qui trônait sous les yeux de la nouvelle était celle-ci :

Citation :
Fiche des cours :

¤ Maîtrise du feu
¤ Maîtrise de l'eau
¤ Maîtrise de la terre et des plantes
¤ Maîtrise de l'air
¤ Sciences Occultes
¤ Entraînement intensif
¤ Astronomie
¤ Pouvoirs divers
¤ Cours de sport

-"Avant que vous ne cochiez quoi que ce soit, permettez-moi de vous préciser quelques petites choses. Entraînement intensif est un cours facultatif, qui peut vous être bénéfique. Seulement, il demande beaucoup d'efforts. Pour votre pouvoir, vous devrez obligatoirement prendre le cours des pouvoirs divers. Pour le reste, à vous de voir. Certains cours sont intéressants, mais ne surchargez pas votre emploie du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une première entrevue   Une première entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Le manoir :: Rez de chaussée :: Bureaux :: Bureau de Kaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser