Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une salle de classe déserte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Piradreas
Professeur
Angel Piradreas


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Infos
Pouvoir: L'air
Âme soeur: Aucune.
Rang: Professeur

Une salle de classe déserte ... Empty
MessageSujet: Une salle de classe déserte ...   Une salle de classe déserte ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

La salle était déserte...Aucun bruit. Normal, la classe n'avait apsolument jamais servi. Mais colmme pour tous préparer, Angel avait prit soin de noter toutes les techniques qu'il connaissait et apprendrait aux autres sur des feuilles, bien rangés. Ca fesait vraiment vieille école. Angel , professeur de cette classe, rentra dans la salle.Aucun élève, comme ci Angel ne s'y attendait pas. Celui-ci tira les rideaux. Quel temps .... Angel n'aimait pas ce temps... Comme tous les autres d'ailleurs. Plutôt bizarre pour quelqu'un qui manie ciel et air. Bref , après avoir ouverrt les rideaux pour mieux y voir , Angel, avec son grand sourire aux lèvres, s'avança vers son bureau et s'y assit. D'ici il ouvrit un tiroir d'où il sortit un paquet de feuille qui résumait les différentes techniques de l'air.

Angel : Les cours vont bientôt commencer .... Mieux vaut réviser.

Angel feuilleta et lisa une à une chaque feuille, il y en avait bien une petite centaines..De feuilles. dDes plus ou moins dur ... Mais Angel, malgré qu'il lisait les feuilles, pensait à autre chose ....

Angel : * Et la rentrée veut dire ... Que la petite fête que j'ai prévu va avoir lieu ... *

Et soudain, le sourire si joyeux, et si innocent se changea en un sourire machiavélique, méchant et cruelle.

Angel : Hahaha .... Oh ?!

La porte regrinça... Ca voulait dire 2 choses. Soit quelqu'un qui rentrait, soit cette fichue porte qui fesait des siennes avec le vent, comme à sa facheuse habitude pendant les heures de cours.

[ Libre à qui de repondre si il le veut. Moi, je ais bientôt partir, à mon retour si j'ai pas de reponse, on dira que c'est le vent x)... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de classe déserte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Le manoir :: Troisième étage :: Salle de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser