Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier entretient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

[Seul un surveillant ou un élève avec surveillant doit poster ^-^]

Narza était assise dans son bureau, très spacieux et bien décore, à la manière un peu ancienne sans trop en faire. Plusieurs papier était éparpiller sur le meuble, l'ordinateur était à côté, toujours allumé pour vérifier mille est un dossiers.
Narza elle, était l'une des deux directrices du manoir. Toujours légèrement habiller, à allumer les élèves qui le veulent. Un peu le contraire de sa soeur sur ce point là, car se jumelle était une anti-amour pas possible. Mais les deux filles se ressembler quand même. Elles ont toujours était très complice. L'idée des deux soeurs d'avoir fait cette école était réussite...
Pour la première année du manoir, ce n'était plutôt pas mal. plusieurs élus était déjà là. Sûrement la majorité qui n'avais pas découvert leurs pouvoirs, ou plutôt leur spécialité.
C'est dans ce bureau qu'elle allait les informer de l'existence de leurs pouvoirs, cacher ou déjà révéler, et plusieurs autre choses.
Elle rassembla plusieurs papiers, mettant trois piles de document disposer sur son bureau à côter d'une petite boite à crayon. Elle commença a pianoter sur le clavier de son ordinateur, bien tenue et légèrement vétue.
Elle s'arrèta deux minutes, en regardant part la fenêtre. Elle n'avait plus rien à faire pour l'instant, juste à attendre.
Elle se mis à penser un peu à sa vie, son passé. Puis au manoir. Si il irais loin, sera marquer dans l'histoire ou restera au plus profond de cette forêt. à l'abris du président et de tout ces hommes politiques.
Une petite tape sur la porte et un grinçement là tira de sa rêverie...


EDIT: Désoler Ryoku, mais tu dois d'abord poster dans la hall, ou un surveillant viendra te chercher.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:02

Kyo Emi avait faiblement taper sur le bois de la porte, puis avait porter sa main a la poignée de la porte puis l'avait ouvert doucement, un grincement lui fit faire une faible grimace. La porte était quasiment ouvert qu'un sourire, la lettre a la main qu'il avait garder depuis le jour ou il l'avait reçu. Il était convoquer chez une des directrice, pourquoi il n'en savait rien, il ne savait même pas pourquoi il était là, a vrais dire il ne savait même pas s'il allait repartir directement car il n'était pas élève ni étudient.
Tout pleins de question pour rien, la porte fut complètement ouverte, ses yeux se dirigèrent vers la jeune demoiselle enfin sûrement plus vieille que lui, des yeux rouges, de long cheveux de même couleurs, un corser décolleter noir et rouge pourpre sur les côtés, une rose au milieu. Enfin, il s'avança en gardant un petit sourire joyeux d'être ici, il fixa pendant un très court moment la " directrice " avant de prononcer.

" Bonjour, vous m'avez demandé ? "

Il prit place sur la chaise devant le bureau en prenant sont geste toute a fait naturelle, il passa une main feignante a travers ses cheveux et posa de l'autre main la lettre qui lui était destiné devant lui. Ses bras tombèrent le long de sont corps, a vrais dire il ne savait pas quoi dire. Ce n’était pas vraiment a lui de parler, mais plutôt d’écouter ce qu’elle allait lui dire.
Il resta la en attendant des paroles de sont interlocutrice, il n’avait pas l’air stresser ou quoique ce soit. Il avait plutôt l’air détendu et joyeux.

* Ce Manoir n’a pas l’air tellement banale *

Il la regarda en essayant de ne pas la gêner, a vrais dire un regard normale des fois pour des gens peuvent croient que celui qui sourit ou regarde les agressent, il détourna alors son regard vers la lettre en continuant de respirer doucement, il était venu pour recommencer…
Mais recommencer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:28

C'était un jeune homme qui entra dans le bureau, une lettre à la main. Narza se leva, le jeune homme au regard doré c'était un peu avancer, en la saluant.
La directrice eu un petit sourire sur les lèvres, qui s'effaça assez vite. Narza lui indiqua un chaise, et quand celui-ci fut assis, elle lui répondit.


-"Bonjour, je suis Narza l'une des directrice du manoir. Et oui je vous ai demander"

La directrice pris la lettre, masi la reposa aussitôt.
En faite, Narza ne savait pas trop qui c'était. Elle alla dans l'une des trois piles et chercha dans les dossiers, un homme a qui il ressemblerais. Elle le trouva assez rapidement, et elle pus savoir qu'il s'appeler Kyo Emi, il avait 15 ans et il avait un post de surveillant pour lui. Il y avait un tas d'autre chose que Narza laissa sans être lu pour l'instant. Pour ne pas laisser le futur surveillant en plan.

pour un post dans l'equipe du manoir, monsieur... Emi. Vous accepter cette proposition de devenir surveillant?"

Si il répond oui, il avait encore des testes à passé... ce qui ennuyer un peu Narza. Savoir si il avait découvert sa spécialiter... son élèment...
Mais bon, ce jeune Kyo était joli garçon. Parler avec quelqu'un comme ça n'était pas déplaisant du tout. Elle remarqua que celui-çi était bien détendue, pas mal a l'aise. Un bon point pour lui si il se retrouve face a des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:38

Le jeune homme écouta attentivement la jeune demoiselle même si ses dires n’étaient pas longs, il haussa les sourcils étonnés de la proposition de devenir un surveillant à son âge, même les élèves devaient être plus vieux que lui, ses bras se croisèrent comme pour réfléchir.
Un post pour lui, avec l’équipe du manoir ? Ses yeux se fermèrent lentement comme pour penser.

* Surveillant, si j’accepte je peux essayer de tout recommencer, si j’accepte pas, je devrais partir… *

C’était simple comme résonnement, et la réponse aussi était très simple, fallait acquiescer, ses yeux dorés s’ouvrit et se dirigèrent de nouveau vers la jeune femme, il acquiesça lentement en souriant, il était toute a fait prêt a devenir « responsable », et puis pourquoi ne pas accepter un poste, d’autant plus il pourrait peut être se faire des amis, il répliqua a la jeune femme en souriant.

« Oui cela me conviens parfaitement. »

Il garda son sourire de joie mais un petit sourire, qui pouvait signifier pleins de choses, il garda ses bras croiser, en regardant la jolie demoiselle, si la directrice s’habillait ainsi, petit décolleter enfin plongeant, etc. Il devait bien y avoir une raison, enfin peut être cherchait elle quelqu’un mais ce n’était pas son problème enfin pas pour le moment. Il attendait une réponse et pas grand-chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:01

Kyo croiser les bras, il réfléchisser. Narza elle, "l'analyser". Il avait l'air mature pour son âge, beau et ces yeux se sont ouvert... ils sont doré... un peu bizarre. Mais charmant.
Puis, il à acquiescer, en ajoutant que ce petit boulot lui convenais. Elle lui fit un petit sourrir et le remercia


-"Merci d'avoir accepter"

La jeune femme, toujours avec un petit sourrir pris un petit stylo doré pour écrire une ligne sur le dosier du nouveau personnel. Elle reposa le crayon à côter d'elle, et remis le dossier dans la pile.
Elle était heureuse qu'il accepte cette proposition, mais il risquer d'être complexer par son âge par rapport aux autres. Mais elle en était pas là, elle devait lui demander si il avait consience de son pouvoir. Et si il était au courant des particularité de se manoir. Sur le coup elle trouva déliqua d'expliquer que ce manoir retenais beaucoup de magie et animaux mystique. Elle se remis bien sur sa chaise, laisse une belle vue sur son décolletais, mais Narza ne s'en soucia pas. Elle pris une petit inspiration et pris a parole:


-"êtes-vous au courant des pratiques de cette école? Et senter vous... différent par rapport aux autres. De votre entourage par exemple"

Si il diser oui, celà simplifirais la tache, mais l'entretient risquerais de prendre moins de temps que prévus. Et elle voulais un peu rester avec le jeune surveillant.
Et si il diser non. Elle devrais tout lui expliquer, mais elle pourra passer un peu de temps avec lui.
En attendant qu'il réponde, elle pris le stylo, et jouer un peu avec. Sans avoir encore capté que son décolleter l'était un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

Le jeune homme regarda et écouta en baissant sa respiration, elle le remerciait mais pourquoi, y avait-t-il une raison de le remercier pour si peu ? Il fut légerement intrigué mais, il resta calme devant la directrice sans rien faire ni dire, il gardait ses bras croiser, ses yeux étaient dirigés vers tout les mouvements de son interlocutrice. Vînt le moment où elle lui posa une seconde question, s'il connaisait les pratiques ou les cours donné dans cette écolé. Puis Narza enchaina en demandant s'il se sentait différant par rapport au autres, a son... Entourage. A vrais dire il n'en savait rien pour l'école et pour son entourage qui n'existait plus... Il ne savait rien, ou tres peu...

" Non, a vrais dire je sais rien en se qui concerne cette école... "

Il marqua une petite pause en se redressant faiblement sur la chaise, ses bras tombèrent le long de son corps ou de la chaise, se remémorant le peu de son entourage, ses parents... Rien d'autre, rien d'autre ne venait a son esprit.

" Différent ? Mon entourage, n'existe plus et je ne sais pas, je ne me sens pas particulierement différent, je ne peux pas le savoir, j'ai personne... "

C'était un peu dure a sortir les paroles, mais sa voix était claire, et il dissipait le fait qu'il soit quelque peu triste, mais tout cela était du passé, il avait presque toute oublier, presque tout essayer a oublier, oublier pour mieux recommencer...
Les yeux du jeune homme se rivèrent sur le stylo de la demoiselle, elle s'amusait avec, comme on peux s'amuser avec une cigarette ou toute autre choses, elle le faisait tourner autour de ses doigts, et le garçon se demandait bien a quoi cela pouvait servire. A passer le temps ? Un divertissement ? Enfin il resta assit tranquillement sans faire des mouvements brusques, sa main droite passa a travers ses cheveux fins d'un noir légèrement clair.

* Une école comme manoir... C'est grand... Très grand...*
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

Narza jouer encore avec son stylo quand Kyo lui dit qu'il ne savez rien. Il fallait lui expliquer. Mais elle n'allait pas le faire tout de suite. Avoir un peu de mystère ne fait du mal à personne.
elle hocha la tête, et le nouveau surveillant avez répondu à son autre question.
Où plutôt, peut être qui ne la pas encore découvert.
Mais avant, un petit teste s'imposer. Elle empoigna une feuille de papier et marqua le nom de Kyo Emi dessus.
Elle releva la tête et dit:


-"Il faudra alors que je vous explique... mais d'abord répondez à cette fiche en cochant. Répondez sincèrement..."

Cela allait sûrement lui paraître bizarre. Mais elle lui donna le stylo avec qui elle jouer avant. et la feuille où il était marquer ça :

Citation :


    Kyo Emi


Question n° 1 : Vous êtes attaqué(e) par des monstres plus forts que vous. Que faites vous ?
1) Je les combat tous jusqu'à l'épuisement. [ ]
2) J'esquive toutes les attaques en attendant qu'on m'aide. [ ]
3) Je file me trouver une bonne planque. [ ]
4) Je ne me met jamais en danger. [ ]

Question n°2 : Vous êtes blessé(e) mais vous voyez quelqu'un se faire attaquer par une bande de malfaiteurs. Que faites vous ?
1) Je ne m'en mêle pas, je suis blessé. [ ]
2) J'attrape la personne et je m'enfuis avec. [ ]
3) J'affronte les malfaiteurs, même blessé. [ ]
4) Je cherche de l'aide. [ ]

Question n°3 : Vous êtes dans une banque. Des braqueurs arrivent et vous menace. Que faites vous ?
1) Je m'enfuis en faisant mille et une acrobaties pour éviter les tires. [ ]
2) Je continue tranquillement ce que je faisais. [ ]
3) J'obéis aux braqueurs en leur demandant de relâcher tous les otages. [ ]
4) Je leur fous une bonne raclée. Non mais pour qui ils se prennent ? [ ]

Narza laissa la feuille devant lui avec le stylo. Pendant ce temps elle allait réfléchir au moyen de lui expliquer les vrais pratiques de cette école. Peut être grâce à ces pouvoirs? ça l'effrayerais peut être. Mais de toute façon il faudra lui prouver que toute ces magies existe. Peux être qu'il comprendra sans preuve après tout. Mais elle laissa voire qu'elle était un peu ... stresser. C'est elle la directrice, mais avoir un entretien n'est pas toujours facile. Même si ce n'est vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Le jeune homme récu devant lui un bout de papier, avec, 3 questions exactement, il garde son sourire et pose un dernier regard sur la jeune femme, elle allait lui expliquer les pratiques exercer dans cette école, mais il devait d’abord répondre au « questionnaire » qu’elle lui avait si gentiment offert, elle avait l’air stresser, pourquoi ? Il n’en savait rien, ses yeux se mit alors a décrypter les lignes, voila ce qu’il y’avait d’écrit.

Kyo Emi


Question n° 1 : Vous êtes attaqué(e) par des monstres plus forts que vous. Que faites vous ?
1) Je les combats tous jusqu'à l'épuisement. [ ]
2) J'esquive toutes les attaques en attendant qu'on m'aide. [ ]
3) Je file me trouver une bonne planque. [ ]
4) Je ne me met jamais en danger. [X]

Question n°2 : Vous êtes blessé(e) mais vous voyez quelqu'un se faire attaquer par une bande de malfaiteurs. Que faites vous ?
1) Je ne m'en mêle pas, je suis blessé. [ ]
2) J'attrape la personne et je m'enfuis avec. [X]
3) J'affronte les malfaiteurs, même blessé. [ ]
4) Je cherche de l'aide. [ ]

Question n°3 : Vous êtes dans une banque. Des braqueurs arrivent et vous menace. Que faites vous ?
1) Je m'enfuis en faisant mille et une acrobaties pour éviter les tires. [ ]
2) Je continue tranquillement ce que je faisais. [ ]
3) J'obéis aux braqueurs en leur demandant de relâcher tous les otages. [X]
4) Je leur fous une bonne raclée. Non mais pour qui ils se prennent ? [ ]



Il fit tournoyer les stylo autour de ses doigts avant de le reposer doucement sur la table a côté du papier, cela n’avait pas prit longtemps, remplir trois questions. Il se redressa en mettant correctement son dos contre le dossier de la chaise, il passa une autre main à travers ses cheveux noirs. Il prit une petite respiration et dit.

« Tenez, j’ai fini. »

Ce fut sa seule parole avant qui ne s’approche de la table pour mieux écouter de quoi cette école apprenait à ses élèves et ce qui rodait dans les forêt voisines, il garda son faible sourire mais qui disparaissait peu a peu, pour montrer un jeune homme attentif et mature…
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Narza entendit là voix du surveillant, il diser avoir fini. Elle pris la fiche avec un petit hochement de tête et la parcourut d'un coup d'oeil.

°Aïe...°

Il avait des réponses .. mais toute qui désigner quelque chose de différent. Elle laissa le questionnaire devant elle et repris une petite feuille. Où elle griffonna une question au stylo qui cette fois si allait le definir.

Citation :
Question spéciale : Dans quelle discipline êtes vous le meilleur?
1) La danse [ ]
2) Le combat à mains nues et armé [ ]
3) Les études [ ]
4) La gymnastique [ ]

La directrice mit la feuille avec le stylo devant le surveillant. En le regardant et lui expliquant pourquoi il y avait encore une question.

-"désoler, avant les explications. Une petite question supplémentaire..."

Elle lui fit un petit sourrire, et cette fois-çi le fixa. Pour une question il n'y avait pas trop à réflechir. Elle joua cette fois-çi avec une mèche de ces cheveux, ne savant pas trop quoi faire. Toujours en réfléchssant de comment lui expliquer tout ça.. cette école... cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24

Le jeune homme regarda devant lui en baissant la tête, il vit une nouvelle feuille arriver sous ses yeux, il haussa les sourcils, encore un, pourquoi tant de questionnaire si différant des autres, il prit le stylo de nouveau dans sa main droite

Question spéciale : Dans quelle discipline êtes vous le meilleur?
1) La danse [ ]
2) Le combat à mains nues et armé [ ]
3) Les études [X]
4) La gymnastique [ ]


Il cocha rapidement études, même s’il en avait jamais fait, juste quand il était gamin, il mit une croix dans la case, rien d’autre ne lui correspondait, la danse, les combats a mains nues et armées. Il n’aimait pas se battre sauf pour une raison qu’il n’appartient qu’a lui, la gymnastique, pas mal mais pas vraiment. Les études étaient les seul portes de sortit, de cette « interrogatoire » sinon ça allait continuer a durée.

* Ils ont combien de questionnaires ? *

Il soupira intérieurement, il mit le questionnaire du côté de la jeune femme et posa le stylo a côté, ses billes dorés se dirigèrent vers ceux de la directrice en se plongeant dans se rouge sang, il s’en détourna quand il se mit a parler.

« J’ai fini, vous pouvez m’expliquez… »

Il avait l’air toujours aussi posé en voyant la demoiselle devant lui stresser, même si elle le laissait peu paraître il le voyait, c’était si simple a sentir et a voir, elle laissait son décolleté plongeant, ca pourrait ne pas plaire a d’autre, lui ca ne le gênait pas, il n’était pas pervers, mais elle faisait comme bon lui semblait…
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

La directrice prit la feuille que Kyo avait glisser à côté d'elle en plus du stylo. Elle la pris et regarda sa réponse. Elle fit un petit sourire et repris vite le dossier du jeune Kyo pour griffonner un mot dessus. Le mot "TERRE".
Elle remis le dossier près d'elle et joignit ces mains pour commencer.


-"D'abord, merci d'avoir remplit ce questionnaire... Je vais du "pourquoi cette école" en premier"

Elle pris une petite inspiration et se leva de sa chaise en marchant un peu. Comme pour se donner du courage ou du temps pour réfléchir.

-"Il y a plusieurs sortes d'humains. Les "normaux" et les "élus". Les élus sont... bien sûr des êtres humains mais avec la capacité d'utiliser la magie . Ce sont des êtres à puissance comme ont pourrait dire... Certain sont conscient de leurs pouvoirs. d'autre pas."

Narza s'arrêta devant une fenêtre, et regarda à travers.

-"Plusieurs élus ont été repérer partout en France. Ma soeur et moi, ont est aussi l'un des leurs."

Elle tourna la tête vers le surveillant, ont plongeant ces yeux rouge sang des les siens dorée.

-"Vous aussi, vous êtes l'un des leurs. Tout le monde ici à une spécialité à découvrir. Pour faire quoi après? Pour se battre contre le clan ennemis.
Effectivement, entre les élus. C'est la guerre entre le bien et le mal. La lumière et les ténèbres. C'est pour ça qu'ici, ont élèves d'abord les élèves neutrement. Puis ils choisirons leurs camps pour combattre."


Elle contourna son bureau, et alla derrière lui. Elle s'approcha la tête de son oreille, là reposant presque sur son épaule Elle lui souffla quelque paroles..

-"Vous avez le droit de ne pas me croire. Mais j'ai la preuve que la magie existe"

Elle se mit droite et alla repose dos au mur pour voire sa réaction. Avaler tout ça était peut être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:32

Le jeune homme resta stoïque, encore un « merci » venait de sortir de la bouche de la jeune femme, un remerciement pour avoir fait une croix sur une feuille de papier avec 4 questions, son visage resta neutre, elle lui expliqua qu’en France il y’avait deux types de personnes, les « élus » et les « normaux ». La jeune demoiselle partit vers une des fenêtres du bureau avant de reprendre la parole. Elle expliqua alors qu’elle en faisait partie avec sa sœur, sûrement l’autre directrice. Lentement les yeux flamboyant de la jeune femme plongèrent dans ceux de Kyo, elle continua alors son explication et le surveillant écouta. Des clans ? Je fais partie d’eux ? Se battre ?

* Pourquoi ils leur enseignent des choses pour se tuer entre eux ? *

C’est a se moment là qu’il ne vit plus la jeune directrice, il ne paniqua pas, il l’entendait derrière lui, mais qu’allait elle faire ? Il sentit une petite brise au bas de son cou, la jeune femme respirait correctement pour continuer a oxygéner tout son corps et son cerveau.
Elle lui murmura quelques mots, elle resta un moment avant de se relever, elle partit alors vers un mur quelconque de la salle, l’interlocutrice était légèrement sur son côté droit, cependant il la voyait encore et il répliqua de manière posé.


« Je vous crois, mais pourquoi entraîner de personnes pour les laisser se tuer ? »

La question le démangeait grandement depuis le début, il expira l’air de ses poumons doucement, il tourna alors ses yeux puis sa tête vers la directrice. Il entendait du bruit derrière la porte de cette salle quelque peu magnifique, es élèves ou le personnel devait arriver…
* Je possède quoi de spéciale moi ? *


Se demanda t’il intrigué cependant, il garda sa tête vers Narza sans dire autre chose, il n’avait pas grand-chose a dire dans des situation de ce genre, ses mains se croisèrent et il posa ses coudes sur ses cuisses comme pour réfléchir, qu’est ce qu’il avait bien de différent ? Il ne sentait rien de différent mais, toute avait l’air si simple, il se doutait bien de quelque chose mais quoi, sa tête se baissa lentement, il continua sa respiration lente, il n’a rien de différent il ne fait rien de différent des autres, l’adolescent sépara ses mains et les posa sur les accoudoirs aux côté de son corps, il reprit son petit sourire joyeux, avec un regard vide mais comment osait il ?
Avait il oublier tout ce que la vie lui avait arracher ?
Ou l’errance l’a-t-il fait devenir seul depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

Kyo diser la croire, elle en fut soulager. Même si elle contrôler son pouvoir, un accident est vite arriver.
Elle était toujours contre le mur, elle réfléchiser à la question qu'avait poser le surveillant.. pourquoi il les entrainer si c'est pour après mourrir? C'était assez simple.


ça fait longtemps que le mal est le bien sont dans ce manoir. Les esprits s'affrontent, et les humains sont aussi convier a cette guerre. Ont les entrainent... pour devenir fort et ne pas être tuer inutilement. Pour leur donner une chance de survit et de protéger leurs camps."

Elle soupira, les explications n'était pas son fort. Elle restat toujours adosser contre le mur de son bureaux, en regardant Kyo, qui sourier maintenant. Elle ne comprenner pas trop sa réaction, mais enchaîna avec une question.

-'Vous êtes sûr de n'être pas différent des autres? Rien de particulier?"

Narza se leva de son mur, et avança vers le surveillant. Elle le se mis assez près de lui et le regarda pour attendre la réponse.

[Pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:30

Le jeune homem avait enfin comprit pourquoi il les entrainaient, c'était un peu idiot de se battre entre eleves, mais bon, il regarda la jeune femme qui venait vers lui, elle lui posa une question qui le laissa bouche bée. Il croisa les bras lentement, elle était assez pret de lui, son regard commencait a le gener et sa tête se baissa lentement.

* Qu'est ce que je peux en savoir moi ? J'ai quoi de différant. Vraiment je ne vois pas... "

Il réfléchissait quelque peu, il n'avait rien de différant enfin peut etre qu'il n'avait rien, mais peut etre que si, qui pouvait le savoir, les yeux rouges rivés sur lui le génait de plus en plus, il répliqua alors avec un brin d'insurté dans la voix...

" Je ne sais pas, je pense pas... "

Mais s'il n'avait rien de spéciale pourquoi était il là ? Il devrait repartir pour mieux érrer, il soupira faiblement en gardant tête basse, il avait l'impression que l'endroit devenait de plus en plus hostile ici, il ne se sentait pas si bien ici, mais il laissa l'impression contraire pour la jeune demoiselle. Le gamin, resta calme

" Il y a des testes ? "

Iil ne savait pas quoi dire d'autre, de toute maniere ce n'était pas a lui de parler ou d'expliquer de A à Z les faits du Manoir, s'il devenait surveillant, il devrait peut etre commencer a connaitre le personnel. Il redressa la tête toujours souriant puis fixa la directrice nommé Narza. Il croisa ses deux mains puis son regard se perdit a travers la fenetre qui était toujours ouverte, une petite brise lui frollait le visage passant des ses cheveux fins, ils dansaient en s'emmélant comme une valse magique.

" Je peux les faires s'il y'en a... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entretient Empty
MessageSujet: Re: Premier entretient   Premier entretient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Le manoir :: Rez de chaussée :: Bureaux :: Bureau de Narza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser