Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaori Nagoshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:27


Identité



  • Nom : Nagoshi
  • Prénom : Kaori
  • Surnom : Kaori ou Mr. Nagoshi
  • Age : 16 ans
  • Spécialité :Manipule l'apparence des choses
  • Rang (Professeur ou élève) :Élève
  • Sexualité (hétéro/homo/bis) : Hétéro



Description physique


  • Décrivez votre personnage : À quoi il ressembles physquement? Et bien, si tu le regarde correctement, se sont ses yeux qui vont te frapper en premier. Un regard ténébreux qui se cache derière une paire de lunette noir. Il possède en faite des yeux de couleur bruns foncer presque aussi noir qu'une ombre. Par contre malgrés sa grand gentillesse, il a toujours un regard sérieux qui exprime rarement un sourire. Ensuite, vous aller certainement poser un regard sur ses cheveux brun. Des cheveux pas trop long, pas trop court, juste coupé comme il les aimes.

    Coté physique, il mesure 5.p8, il a des petites épaules pas très large qui cache une grand force physique par contre. Il est pas très imposant physiquement, mais il possèdent tout même une belle paire de jambes qui lui donne un grand coup de main, car il est très rapide et agile grâce à eux.

    Endehors de l'école, il est souvent habillé chic (chemise, vêtement de marque...), façon de parler et depuis la mort de son frère dans sa jeunesse, il est rare qu'il porte des couleurs pâles. Il est, la pluspart du temps, habillé de couleur foncer, il faut vraiment qu'il est un grand évènement et qu'il soit obliger par quelqu'un de haut placé pour qu'il porte une couleur pâle.



Personnalité


  • Décrivez le caractère de votre personnage : Malgrés son air sérieux depuis la mort de son frère, Kaori à toujours été un jeune homme gentil et serviable. Il ne sourit pas beaucoup, plutôt presque jamais, mais il c'est avoir du fun et du plaisir au bon moment. Il est pas vraiment un intello, mais il possède quand même un bon sens de l'orientation et une très grande intelligence plus qu'il lit beaucoup et étudit tout les jours. Sauf comme tout être humain, il a un très grand défaul, celui de faire des chose à moitié.Malgrés qu'il veux toujours aider, il propose tellement son aide, qu'il fait tout à la boche et sa lui a parfois apporter beaucoup de problème.





Histoire


  • Le 11 mai 1989, il est née, un petit homme aux cheveux brun comme son père et aux yeux noisette comme sa mère. Un si belle journée qui se termina le lendemain, car il fut envoyer dans un orpholina. Pourquoi? Bonne question, mais d'après certaine personne, ces parents ne voulais pas d'enfant se fut un miracle de garder l'autre, mais il décidèrent enfin de sans débarasser.

    Cinq ans se sont écoulé depuis sa naissance, il est devenu comme son grand frère, un êre gentil, serviable et souriant. Un jeune homme qui se gêne pas pour aider tout le monde dans l'orpholinat. Cependant, son frère commençait à être agé et il ne voulais plus rester ici, alors un soir d'octobre, il quitta l'orpholinat en laissant son petit frère derière. Il lui promit de revenir.

    Un ans se sont écoulé de puis la fuite de son frère. Un jeune homme autrefois, devenue adulte aujourd'hui. Kaori fesait sa promenade matinal quand il le vit au loin approcher avec un grand sourire. Son grand frère était revenue, pour lui. Sans plus attendre, il alla à sa rencontre. Lunette noir, regard sérieux, il parlait avec son frère par la grille. Cependant au contact de la main de son frère, il la trouva froide et sans vie. Son frère était d'une blancheur inhumaine. Il prit peut et recula. Son frère dit des dernier mots avant de s'écrouler.

    -Pardonne...moi... de pas avoir été là pour toi..

    Dit-il larmes aux yeux. Le regard embrouillé, il tomba a genous et ensuite au sol. Il dormait pour le reste de sa vie. Kaori tomba sur less fesse et fixa son frère inerte, quels mots pouvaient exprimer ses émotions? Aucun, car son frère venait de mourrire d'une pleumonie devant lui. L'être le plus fort du monde pour lui, c'était écrouler. Quelques jours plustard, son frère n'avait jamais existé dans cette établissement. Et se fut à se jours qu'il devint un mec sérieux et pendant un soir il découvrit son pouvoir en changeant par accident ses couverture de couleur. Il était à la fois étonné et craintif se soir là, comment était-ce possible. Il avait un don depuis toujours et il le savait pas?

    Il vient de fêter ses 14 ans ,une date qui restera marquer dans sa mémoire, car sous les yeux de tout le monde, il fit mouvement et changea le petit gateaux sur la table en gateaux à trois étage pas accident, il controlait pas encore parfaitement son pouvoir, mais il le controlait souvent quand il le voulait pas. Ce fut la dernière fois qu'il vit la lumière. Il fut enfermer dans une chambre au mur noir et sans fenêtre.

    Deux ans se sont écoulé, il est enfon sortit de cette pièce, pour une chose. Une lettre importante, il était écrit:


Citation :
Chers étudiants,


Je sais, je vous suis inconnue pour le moment. Mais vous me découvrirez bientôt. Enfin, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été choisi pour suivre les cours dans une école privée dans le sud de la France en pleine forêt.

Grâce aux cours que nous vous aurons donnés, votre vie et celle des autres seront entre de bonnes mains.

Dans cette même lettre, vous trouverez un billet de train et un plan pour rejoindre l'école. Au plaisir de vous voir bientôt.

Amicalement, une personne

    C'était bizzare, mais il voulait tellement quitté la place, qu'il fit c'est bagage rapidement et le temps de le dire, il était partit pour une nouvelle aventure. Il vola un peut d'argent et pendant la nuit, il avait disparut grace à son pouvoir. D'une petit roche il c'était créer une clé passe-partout. Il était partit vers cette école bizzare.





Divers


  • Il ne faut pas vous fier au apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

Pardon du double Poste...j'ai fini..
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Black
Fondatrice/Directrice
Kaya Black


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Télépathie
Âme soeur: Pas encore trouvé
Rang: Directrice

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Pas grave pour le double poste, et merci. Je vais pas voir toutes les deux secondes si une fiche est finie tout de même ^^'

Très bonne fiche. Je ne vois rien à modifier en particulier.. En attendant, je te valide. =P

[Ah, accorde moi une question. 5.p8, ça fait combien en cm ? *sbaf* J'ai toujours été nulle pour ça ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:14

Je sais pas..pardon..

edit: Esc-ce que je suis validé ou pas? Sa serais interessant de commencer le rp.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:33

172cm et 42mm
Moi en vrai je fais 6'3", soit 191cm ^^
Ok je me tire..
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:35

euh...merci..je sais pas comment ta fait pour être autant exate...mais merci.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fumituki Kasanaïde
Elève
Fumituki Kasanaïde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Création d'illusions
Âme soeur:
Rang: Elève sadique

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44

Google, tu connais?
C'est un truc, quand tu mets "convertisseur cm pieds" il te sort une liste, et quand tu clique sur un des liens, ça ouvre une nouvelle fenêtre avec un convertisseur!!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:57

bienvenu à toi, éclate toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Emi
Surveillant
Kyo Emi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos
Pouvoir: Intelligence surdévelopper
Âme soeur: Un jour peut etre nous retrouverons nous...
Rang: Surveillant

Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:57

Hello ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Nagoshi   Kaori Nagoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Nagoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Avant tout :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser