Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hatsue is in the place (yeah! L_L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Un corps à corps infernal. Un duel terrible entre l'homme et "la chose"...
Les muscles tendus, la jeune fille regarde son adversaire d'un oeil vif et perçant, les pieds bien plantés dans le sol, elle attend le moment propice, et...


"GNYAAAAAAAAAAAAAAH!"

Hatsue tira de toutes ses forces sur la sangle pour faire franchir à la valise, qui semblait bien peser dix tonnes, les quelques mètres la séparant de l'entrée splendide du manoir où elle avait été conviée. Hum, elle ignorait l'origine de cette invitation, mais lorsque l'on vous offre un voyage pour le sud de la France, eh bien, on ne crache pas dans la soupe, non? En tout cas, pas Hatsue. Et puis, elle était curieuse. Cependant, sa valise, préparée par les petits soins de maman, avait l'air nettement moins décidée qu'elle à se rendre à destination. Maman avait-elle mit le matériel à raclette en teflon dans la valise de Hatsue? Des parpaings "au cas où..."? On aurait bien cru. Enfin, le "on" se limitait, malheureusement pour elle, à Hatsue. Maman avait dut lui préparer un paquetage du survie blindé de chez blindé. Y'avait intérêt à ce que Hatsue y trouve un bon casse-dalle, sinon, il y aurait du rififi chez les Kimiya, au retour de fifille!
La jeune fille avait beau avoir de la force, ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas un mal de chien à faire bouger le bagage d'un centimètre. Depuis que le taxi l'avait laissée, une centaine de mètres avant l'entrée, la blondinette devait s'avouer qu'elle galérait bien...


*J'aurai peut-être dut accepter l'aide du chauffeur, finalement, quand il m'a proposé de m'aider à porter la valise.*

Ah oui, elle aurait peut-être dut, mais là, en y repensant, c'était trop tard. Il lui avait souhaité bon séjour, et "hasta la vista baby". Ruminant cette pensée fâcheuse (pourquoi n'avait-elle pas osé dire oui, merde?!), elle franchit les derniers mètres, accompagnée de son bagage récalcitrant, et pénétra dans le hall de la somptueuse bâtisse.
Soupirant de soulagement (elle y était ENFIN arrivée), elle lâcha la valise qui s'écroula sur le sol dans un boucan du diable, et s'affalat dessus, ruissellante de sueur, son estomac criant famine. Seulement, comme elle avait été bien élevée, Hatsue savait qu'il était fort impoli de manger avant l'heure, surtout lorsque l'on était invité quelque part, alors elle devrait attendre. Mais une douche... Oh, Dieux! Hatsue aurait vendu père et mère pour une douche! Elle avait l'impression de revenir d'un jogging de deux heures. Ca ne faisait qu'une bonne dizaines de minutes qu'elle était arrivée...
Enfin, c'était pas tout ça de pleurer après une douche, mais la "personne" qui avait envoyé une lettre à Hatsue devait bien être dans les parages, non? Si, si, se dit la jeune fille, parce qu'un hôte poli (et quelqu'un vivant dans un aussi beau manoir devait forcément être poli), était toujours à proximité lorsqu'un de ses invité arrivait.


*D'ailleurs, si j'étais à la place du propriétaire de la maison, je me serais même offert le luxe d'engager un bagagiste pour soulager mes invités de leurs valises!* Songea la blonde en regardant autours d'elle le décors somptueux de la pièce. Et ce n'était que le hall... Elle soupira. *Bon, et maintenant? Qu'est-ce que je fais? J'attend que quelqu'un passe dans le coin, j'appel pour qu'on s'intéresse à moi? Je fais quoi?!*

Hatsue se releva après s'être essuyé le front du revers de la main. D'une petite voix qui ne portait pas très loin, elle demanda à la ronde :


"Heho, il y a quelqu'un, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:26

Sa fesait plusde 3heure qu'il était dans ce taxi qui roulait pas mal lentment. Il avait fait un stop et c'était pour pissé à une station du coin. Il ne savait vraiment pas c'était ou cette endroit, mais l'homme au volant avait l'air à si connaitre, alors à quoi bon lui parler? Une patiente qui commençait à lui monté à la tête, surtout avec la petite musique désagréable du jeune anglephone en avant, il avait tout simplement pas le "bit". Une horreur qui braisait les tympan du jeune homme du nom de Kaori.

Il avait enfin quitté la vielle baraque où il était enfermer. Un enfer qui ne vivrait plus dans cette endroit si mystérieux où il se dirigeait. Quand soudain, l'homme en avant parla de sa voie faible de vieux et presque incompréhensible.

Chauffeur- Nous arrivons dans 10 minutes jeunes...vous avez de quoi payer j'espère?


- Oui biensure monsieur...

Et le silence retomba sur ces mots sans valeurs. Quand la voiture stoppa devant une immense maison. Kaori restait bouche bée. Quoi dire? Le chauffeur se retourna vers arrière et fixa le jeune homme en quête de son argent.

Chauffeur-270$ et 12 cents...


-Ok..

Kaori prit une pile de billet dans son sac et les donna au monsieur, sans dire un mot, il sortit, prit ses bagage dans la valise et le taxi jaune disparaut quelque minute ensuite. Un sac dans le dos, une valise dans chaque mains, il marcha pendant 5 minutes vers la porte principale. Arrivé, il prit son souffle et réajusta ses lunette noir qui était prête à tombé.

Il prit une grand respiration et monta les quelques marche lentement. Il poussa la porte quand il vit cette fille qui parlait toute seul. il fit un sourire en coin, sans même savoir si elle était nouvelle ou une simple hotesse, il lui parla lentement d'une vois neutre qui cachait aucune émotion.


-Salut..à toi Kaori?

Il lacha la valise de sa main droite et lui tendit la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:29

Comme en réponse à son appel, un garçon débarqua dans le hall.
Il lâcha brusquement sa valise à terre avant de tendre une main à Hatsue.
La jeune fille considéra le nouvel arrivant en silence. Elle regarda la main sans trop comprendre ce qu'il lui voulait et une petite grimace se dessina sur le joli visage de l'adolescente. Mais c'était vrai, quoi, ils ne se connaissaient pas, elle n'allait quand même pas le toucher! L'idée ne lui disait pas grand chose. En plus, elle se sentait sale du fait de ne pas encore avoit put prendre une douche et avoir mené un corps-à-corps avec sa valise pour la faire obéï r n'arrangeait pas les choses, alors, doublement non, elle ne toucherai pas ce garçon!
D'ailleurs, lui, devait la prendre pour une autre, car il la salua en l'appelant Kaori.


*Soit il me confond avec quelqu'un, soit c'est un psychopathe en puissance...* Se dit Hatsue en le dévisageant avec une mimique de suspition totale.

"Bonjour", répondit-elle très laconiquement et sans prendre la peine de se présenter, avant de baisser les yeux pour contempler le sol en entendant son estomac grogner en sourdine.
Comme elle avait faim! Elle aurait été prête à manger n'importe quoi! Même des tripes mal cuites avec des endives crues et du riz au lait en dessert! Bon, ok, peut-être pas, à bien y réflechir... Elle tenait à la vie, même si elle se trouvait pour l'heure au bord de 'linanition.

Hatsue se reprit. Elle releva la tête et tenta (en vain), de contrôler les bruits de son estomac qui se faisait de plus en plus bruyant, gênant atrocement la jeune fille qui, en plus, avait de la compagnie! Vraiment, ça commençait bien, ce séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:47

Elle lui donna même pas une poigné de main, comme si il possédait mille et une maladie sur cette main si propre. Si propre, façon de parler, mais elle était pas sal non plus. Il fit un petit mouvement d'épaule pour dire qu'il s'en fichait un peu, réajusta c'est lunette noir qui voulais embrasser le sol et ramassa sa valise. En faite cete fille avait l'air autant perdu que lui en prenant le temps de la regarder, car en se retournant, il vit les bagages de cette dernière. Sans même continué la conversation qui avait toujours pas commençé, il se dirigea vers un banc, déposa ses deux valises sur un et déposa son sac sur un autre.

Il laissa glissé son corps sur une chaise et regarda les alentour sans même se préocuppé de cettte fille qui venait tout simplement de lui manqué de respect. Il était pas un mec méchant, mais il svait reconnaitre un personne sociable qui aime parler.

Il tendit le bras et prit quelque chose dans son sac. En faite après autant de temps sans manger dans se fichu taxi jaune, il avait une petit faim qui commençait à vouloir faire la guerre avec lui. Il prit une vielle pomme moisi et ferma les yeux pour transformer cette pomme en une bonne magnifique et fraiche comme tout. Il croqua dedans et attendit après quoi? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:46

Des grondements... Une bête féroce ? Dans un manoir ? Eh oui, un nouveau spécimen de carnivaure a fait son apparition... Il ne lui a pas encore était donné de nom mais l'un d'eux se fait communément appeller Masashi Endo ! Surement le spécimen, l'un des pires dragueurs raté du pays. Un autre grondement... Eh oui, ce ne sont que les ronchonnements du spécimen lorsqu'il s'est pris une bonne claque. Sur ce coup ce n'étais pas une claque mais une rencontre pas joyeuse du tout avec Kaya, l'une des deux jolies directrices du manoir. Et non ! Une rencontre dans des conséquenses qui ont fait qu'il n'a pas pu envoyer le grand jeu.

Au bout de son chemin, il arriva au grand hall où il entendit una appel assez faible mais grace à son sens auditif sudéveloppé il put le distinguer très clairement puis se suivit un échange de paroles pas très mouvementé ni énergique. Une jeune fit demandant si il y avait quelqu'un. Il continua sa marche puis descendit les escaliers du hall d'entrée puis apercut la jeune femme. Masashi leva la main en la saluant puis la rejoignit. Il la dévisagea de haut en bas puis sourit et détourna le regard vers l'autre élève qui était tout pret.


"Je m'occupe de toi juste après ou du moins un autre surveillant, un seul élève à la fois !"

Il se retourna vers la jeune fille et vit de ses sueurs qu'elle avait un peu de mal à porter cette valise. Il leva une main en interpellant la jeune fille et souria.

"Yo, moi c'est Masashi Endo, surveillant, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais en tout cas je suis chargé d'envoyer les élèves dans le bureau des directrices alors commencons par toi, si tu veux bien me suivre, je porterai ta valise !"

Masashi posa une main sur la valise et tira. Il posa ensuite l'autre main dessus et réussi à la soulever avec difficulté. Qu'est ce qu'elle a mis dans cette valise ?! En tout cas, ca ne devais pas être sa garde robe !

"Bon ! On peux y aller, suis moi, c'est quoi ton nom ?"

Masashi n'attendit pas la réponse avant de prendre marche vers le bureau de Kaya. Il espèrait bien de toute facon qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

J'ignorai que les taxis français étaient jaunes...]

Voyant que Hatsue n'était pas une bavarde chronique, prête à démarrer une discution avec le premier venu, le garçon qui venait d'arriver haussa les épaules, et alla se poser sur l'une des chaises de style Louis XV. Hatsue le regarda s'éloigner en songeant qu'ils ne seraient sans doute pas amis. Non, elle n'aimait pas sa façon d'être. Quelle impudence et quel manque de respect, que de vouloir établir un contact physique avec une personne inconnue! Vraiment, lui et elle étaient très différents...

Suivant toujours le garçon des yeux, simple curiosité, Hatsue le vit sortir de son sac une pomme qui ne semblait pas être de la toute première fraîcheur... La jeune fille eut une petite grimace de dégoût en voyant la chose marronnasse, molle, et presque dégoulinante, dans la main du jeune homme. C'était tout juste si un filet de moisissure n'arrivait pas dessus, histoire de couronner le tout.


*Ca, ça coupe directement l'appétit!*

Cependant, le garçon ferma les yeux, semblant se concentrer, et la "chose" prit soudain l'apparence d'une pomme... Hatsue considéra le fruit dans la main du jeune homme sans rien dire. Aucune stupeur peinte sur son visage, elle savait bien qu'il était bizarre, ce garçon (il avait voulu lui serrer la main, c'était bien la preuve, et d'ailleurs ça l'avait bien plus choquée que ce qu'elle venait de voir).
Mais à parler de bizarre... Elle ne se sentait pas en reste, la jolie blonde. Loin de là. Il y avait quelque chose en elle, Hatsue ne savait pas quoi, exactement, mais il à avait quelque chose d'étrange. De dérangeant, même. Dans la lettre qu'elle avait reçut, la conviant à venir ici, l'expéditeur commençait par "Chers étudiants"... A école étrange, personnes étranges, non? Et si ici on lui apprenait à sortir d'elle cette force qu'elle sentait, mais qui lui était inconnue? L'idée était séduisante. Hatsue sourit.


A ce même instant, une autre personne débarqua dans le hall. Entendant les bruits de pas, Hatsue se retourna. C'était un jeune homme blond, et à l'allure bien plus sympathique que l'autre, qui était en train de manger. Le dernier arrivant leva une main en direction d'Hatsue, forme de salut, et s'approcha.

*J'espère qu'il ne va pas vouloir me serrer la main, celui-là!* Songeat la jeune fille avec une petit sourire amusé.
Mais visiblement ce n'était pas le cas.
Il s'adressa à l'autre garçon avant de se retourner vers Hatsue. Il se présenta. Masashi Endo, surveillant. L'adolescente le regarda longuement, histoire de bien garder son visage en mémoire, puis détourna les yeux pour les porter sur sa valise, que Masashi se proposait de porter. D'ailleurs, sans attendre de réponse, il s'en empara.


"Elle est très lourde", commenta simplement la jeune fille en voyant que le surveillant aussi, avait du mal à la porter. Elle se sentait moins seule...
Bon, eh bien, Masashi avait sa valise en main et s'en allait. Hatsue lui emboîta le pas et se présenta à sa demande.


"Kimiya Hatsue, je viens d'arriver."

Hatsue jeta un dernier regard sur le hall. Le garçon, posé dans sa chaise, finissait sa pomme. L'adolescente grimaça au souvenir de ce qu'elle était quelques minutes plus tôt, et couvra le garçon d'un air de pitié. Il devait avoir faim, dites donc, pour manger "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagoshi
Elève
Kaori Nagoshi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:03

Mangeant toujours sa pomme, il entendi des bruit de pas venir de je sais où. Il tourna son regard à gauche, à droite et là il le vit descendre les marches. Se dirigeant vers la jeune fille, Kaor fit que répondre d'un signe de tête au jeune homme, continuant de manger sa super belle pomme verte au gout sucrée. SI bonne, une chance qu'il avait se pouvoir, sinon il serait pas aller très loin. Il le regarda sans aller au loin sans dire un mot et se leva finalement.

Il regarda la plante en face de lui et se dirgea vers elle sans faire de bruit, il regarda la tête visualisa et le déchet de pomme devint une petit terre fine qu'il lança sur la plante. Il s'essuya les mains et prit une goude d'eau dans son sac qu'il but en quelque gorgée bien mériter. Il resta assit attendant une quelque compte personne qui pourrais lui faire visité ou l'accompagné quelque part dans se batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:25

La jeune fille le regarda longuement, surement pour ne pas oublier son visage. Masashi n'avait pas besoin de la dévisager, il n'oubliait jamais le visage des jolies filles qu'il voyait. C'est ce qu'il dirait pour en charmer mais il n'oubliait en faite aucun visages, chaques détails d'ailleurs. Surement dû à son habilité au sens visuel. Quand il essaya de porter sa valise, elle lui dit qu'elle était très lourde. Masashi le remarqua dès l'instant où il posa sa main sur la poignet. Il prit donc enfin marche et elle se présenta à son tour. Elle prétendait s'appelait Hatsue Kimiya et ajouta qu'elle venait d'arriver. Masashi s'arrêta posant le bout de l'index sur sa lèvre inférieure et leva les yeux en disant tout haut.

"Eh bien... Tout le monde est nouveau ici, même les profs, j'ai pas vraiment compris la sélection des deux jolies directrices. Soit c'est vraiment mal foutu soit elles ont quelque chose à cacher...

Masashi reprit sa marche et entendait les pas derrière lui, elle le suivait toujours. Elle n'était cependant pas très bavarde... Timide ? Rien à dire ? Bah, de toute facon il s'en foutait, ca ne changeait rien à ce fait. Masashi s'était déjà perdu dans les couloirs, après tout ce n'était que sa première journée au manoir. Il se repéra à l'aide de bruits de pas qu'il entendait très bien. Ils venaient d'une autre salle qui devait surement être le bureau de l'une des directrices étant donné qu'il n'y avait encore quasiment personne arrivés au manoir. En effet, l'autre élève, Hatsue et Masashi étaient peut être les premiers arrivés...

Ils se rapprochaient de plus en plus. Masashi reconnu la facon de marcher et le surtout le bruit que faisait les pas. C'était surement Kaya. Il n'en fut pas très réjoui par rapport à la dernière rencontre mais de toute facon, il allait bien falloir mettre cette histoire au clair un jour. Ils arrivèrent dans le couloir devant une porte ordinaire. Les bruits de pas venaient de cette salle, c'était son bureau.


"Hum... Nous y sommes... Je crois."

[Euh... qui poste dans le bureau de Kaya en premier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Kimiya
Elève
Hatsue Kimiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Citation : "Les grandes douleurs sont muettes... Tu veux vérifier?"
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos
Pouvoir: Emprise psychique
Âme soeur: //
Rang: Elève à pas faire chier

Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:25

Hatsue suivi docilement le surveillant à travers le dédale des couloirs du manoir, se demandant comment il faisait pour ne pas se perdre si lui aussi était nouveau, selon ses dires. Mais bon, l'autre, dans le hall, avait bien bidouillé une pomme pourrie en une "cueillie de l'arbre 3 secondes plus tôt", alors pourquoi Masashi ne pouvait-il pas avoir un pouvoir, ou qu'ils appellent ça comme ils le voulaient, pour se repérer ?

La jeune fille ne se posa pas la moindre question sur le fait que tout le monde semblait être nouveau. Masashi semblait trouver ça étrange et la sélection des directrices incompréhensible pour le corps enseignant et administratif, Hatsue, elle, attendait de voir, "carpe diem". Si les directrices avaient fait les choses de cette façon, c'est qu'il devait y avoir une raison, aucun doute là-dessus. S'arrêtant devant une porte close, Masashi, l'air un peu mal à l'aise et pas spécialement sûr de lui, déclara l'arrivée à destination.

Hatsue regarda sa valise à la main du jeune homme. Quand il la lâcherait, il n'aurait plus de bras. Si comme l'autre, en bas, Masashi avait un pouvoir, il eut sans doute mieux valut pour lui que ce soit celui de la lévitation d'objets, cela aurait été moins douloureux pour lui, songeât Hatsue avec un fond de compassion. Pour s'être battue avec la valise, elle savait à quel point ça pouvait faire mal. En ce moment, elle avait l'impression de n'avoir plus de bras ! Et ce ventre qui grondait toujours... Elle allait vraiment passer un entretient avec la directrice comme ça ? Affamée, couverte de sueur ? Quelle classe, c'était indéniable... Enfin, on y pouvait rien.

Comme Masashi ne faisait pas mine d'ouvrir la porte afin d'introduire la jeune fille dans le bureau, Hatsue prit les devants. Elle frappa deux petits coups bien nets à la porte, attendant une invitation à entrer.

Une voix claire et jeune répondit presque aussitôt. Hatsue ouvrit zlors la porte...


[Suite dans le bureau de Kaya Black]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsue is in the place (yeah! L_L) Empty
MessageSujet: Re: Hatsue is in the place (yeah! L_L)   Hatsue is in the place (yeah! L_L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsue is in the place (yeah! L_L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiya Hatsue
» Le jeu merdique de Hatsue >> les champs lexicaux! Youh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Le manoir :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser