Le Manoir des Elus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Elus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Masashi Endo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

Masashi Endo Empty
MessageSujet: Masashi Endo   Masashi Endo Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:47

Identité




  • Nom : Masashi
  • Prénom : Endo
  • Surnom :
  • Age : 19 ans
  • Spécialité : Ses cinq sens sont surdéveloppés
  • Rang : Surveillant
  • Sexualité : Hétéro



Description physique




  • Masashi Endo a un corps assez bien forgé, c'est un homme grand, faisant le mètre 80 pour 71 kilos. Il a des abdos bien dessinés sur le torse, ses jambes et ses bras aussi sont assez bien musclés mais lui reste cependant un corps assez fin et de larges épaules étendues. Il chausse le 43 et a d'assez grandes mains. On pourrait se demander à quoi servent ses muscles sachant qu'il ne combat jamais avec sa force. Ils ne sont en fait là que pour draguer les jolies filles ce qui est l'une de ses plus grandes passions pour éviter de dire passe-temps ce qui serait déplacé. Il a aussi d'assez beaux cheveux blonds assez clair et fins lui arrivant pour les plus longs aux lèvres. Il a un nez assez fin et petit et des yeux marrons tellement clairs que c'en est presque trensparents. Il a un teint très pâle, il ne bronze pas souvent mais sa s'accomode bien avec son style, il porte le plus souvent sans vouloir dire toujours des vêtements clairs et blancs réfléchissant la lueur du soleil pour la renvoyer dans le regard des autres espérant que ce soit ceux de belles femmes. Il a une mâchoire bien reculée et assez carrée mais son menton donne des formes un peu plus rondes à son visage. Bref, un homme qui ne manque pas de charme ce qui avantage son côté dragueur.




Personnalité




  • Masashi Endo a un caractère assez forgé, il est assez actif et ne se laisse pas dominer par la fainéantise. Il est toujours pret à aider ses amis les jolies filles dans le besoin mais bien sûr pas sans les séduires. Il est en effet très sociable surtout avec les filles. Il prend peut être la drague et coucher ensuite avec un peu n'importe quelles jolies filles qu'il voit pour un loisir mais sais parfois être sincère et vraiment éprouver de l'amour. Et en plus se petit malin se sert de son pouvoir quand il couche ou qu'il embrasse afin de développer son toucher ce qui lui apporte plus de plaisir. Sinon, à part ce côté assez coquin c'est quelqu'un qui sais se faire aimer et se faire comprendre. On dit de lui quelqu'un d'assez lunatique. Bien sûr, pas mal de gens pensent que ce ne sont que des ragots mais Masashi affirme bien que cela est vrai. La lune a de l'effet sur lui mais pas seulement sur son comportement, il est bien plus agile les soirs de pleine lune que d'habitude, que ce soit en plein combat ou au lit... Bref, quelqu'un d'aimable, compréhensif, lunatique et dragueur. Et voilà c'est Masashi.




Histoire




  • Masashi Endo est né dans une famille où il n'y s'y passait rien de plus normal et d'ordinaire. La petite famille banale. Ses parents vivaient ensemble et il avait aussi un grand frère de deux ans de plus que lui. Lui et son frère n'étaient pas seulement frères mais aussi de grands amis. Tout deux se comprenaient avec facilité et ils avaient presque les mêmes traits de caractère. Eh oui, la drague ! Ils prenaient ca comme un jeu et s'ammusaient en une journée au collège à draguer les filles. En général, c'était celui qui réussissai à embrasser avec son consentement le plus grand nombre de jolies filles ou la plus jolie du collège. A par pendant les coucours de drague, ils étaient quasiment toujours ensemble à s'amuser. Masashi adorait tellement son frère qu'il en aurait même pu se reconvertir dans l'homosexualité.

    Son frère gagnait tout le temps ces concours. Même si à la fin de l'année, toutes les jolies filles les détestait car ils les embrassait et les lachaient ensuite. Masashi n'était pas mauvais perdant mais il aurait voulu gagner juste une fois. Les pouffes étaient leurs proies favorites, elle tombaient dans leur bras en un clin d'oeil. Masashi pris conscience de ses aptitudes mystérieuses en les chassant. Leur accoutrement, il les distinguait mieux et les voyait de plus loin, leur parfum, il le sentait à plusieurs centaines de mètres, les pas des bottes talonnées, il les entendaient mieux, le goût et le toucher de leur langue sur la sienne se faisaient aussi mieux sentir et il apercevait aussi les profondeurs fragiles. Ce pouvoir ne lui avait donné des frissons. Non des frissons de peur mais d'exitation, ca l'amusait et se croyait un peu unique.

    Puis un beau jour quand il avait 15 ans son frère avait disparu. Il ne revint pas à l'un des concours de dragues qui ne se passait pas au collège mais dans toute la ville cette fois. La famillé, Masashi et les parents en pleuraient. Pouvu qu'il ne se soit pas fait kidnappé pensaient ils. Quelques jours plus tard, il n'était toujours pas là. La famille en était carrément au bord du suicide mais ils se soutenaient mutuelement. Et puis ce même soir, alors que Masashi partit se coucher toujours en larmes, il sentit une drole d'odeur qu'il n'avait jamais sentie avant. Son frère et lui faisaient chambre commune. Cette odeur avec celle de son frère et une autre. Intrigué et beaucoup effrayé il se déplaca jusqu'au placard d'où venait l'odeur et vit la tête de son frère décapitée et ensanglantée. Masashi regarda vraiment effrayé pret à en vomir qu'il n'osa plus regarder et referma le placard se retournant dos à celui-ci. Il s'empêchait de hurler en mettant les mains devant sa bouche bien qu'il les mordaient.

    Il se coucha sur son lit en pleurant et se demandant comme avait il aterrit ici pourquoi seulement la tête dans cet état, pourquoi était il mort ? Il adorait son frère puis des voix lui vint dans la tête, des voix d'homme. Une voix grave qui lui disait "méfie toi de tes parents, ils sont peut être les meurtriers. Ne te laisse pas avoir comme s'est fait avoir ton frère, venge le !" et s'en suvirent des rires sadiques. Que des mots troublants qui circulaient dans sa tête. Tout ces mots revenaient au fait que ses parents étaient les responsables. Masashi se releva, serra les poings si fort qu'il en saignait et se mordait aussi les lèvres inférieures versant ces larmes coulant à flot. Il déscendit en cuisine discrètement pris un couteau dans la cuisine et assassina ses parents dans la rage et la tristesse. Voyant les corps de ses parents sauvagement mutilés de sa main. Il en tomba sur les genoux prenant sa tête entre les mains et pleurant la mort de son frère. Ses voix ne revinrent plus jamais.

    3 jours plus tard, sans nettoyer les corps, ni dormir ni manger, juste boire un verre d'eau, il restait affalé sur le canapé séchant les cours, les yeux imprégnés de sang ne s'épuisant jamais de ses larmes coulantes puis finit par voir un flash spécial. Il était devenu un peu comme un zombie. Il n'écoutait rien de rien mais son oreille fit quand même attirée par quelque chose. Un homme suspecté de meurtre avait été tué dans sa fuite par les policiers. Les policiers prétendaient avoir retrouvé le corps d'un jeune garçon décapité. Masashi ouvrit les yeux brusquement et s'asseya ne laissant aucun détail s'échapper. Après plusieurs analyses effectuées par les laboratoires, il s'agissait du corps du jeune Endo qui avait été décapité apparement de la main du meurtrier. Après ca Masashi lacha la télécomande retombant lourdement au sol. Il retomba sur les genoux, les bras au sol, la tête regardant le plafond, les yeux presques blancs regardant dans le vide. Il s'était trompé, il s'était trompé sur toute la ligne, il avait mutilé puis tué ses parents qui étaient innocents. Quelques sons s'échapèrent très faiblement. Les larmes coulaient comme une cascade de ses yeux. Après 5 secondes de silence dans cet état, Masashi prit la tête entre les mains puis hurla qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres. C'était une nuit de pleine lune... Depuis il devint lunatique et à chaque pleines lunes, quelques pulsions lui revinrent et il se montrait plus agile.

    4 ans plus tard, ayant réussi à masquer toutes preuves du meurtre de ses parents et la tête de son frère, ayant carrément quitté la région, il reprit son cours normal. Mais il restait tout de même assez pitoyable, ses remords d'avoir tué ses parents ne le quittèrent jamais tout comme sa haine envers lui même et le meurtrier et son frère qui lui manquait toujours autant. Il n'avait pas vraiment d'argent ni de boulotmais s'amusait à dilapider celui des jolies filles qu'il abordait. Puis revenant enfin dans un vieux studio bien pourri qu'il avait loué à un balourd bien bête, il recu une lettre disant qu'il avait été choisi pour entrer dans une école privée avec tout un barratin qui suivait. Il balanca la lettre sur la table s'en foutant un peu. Il avait pas vraiment envie de retourner à l'école mais en y repensant cela pouvait redonner un sens à sa vie. Il finit par prendre la lettre après longue hésitation et finit par comprendre plus tard que tous ceux étant choisis pour étudier au manoir possédait des dons dont la télépathie. Il fut effrayé de l'apprendre. A cet instant, il versa ses dernières larmes et se jura de ne plus pleurer. Il avait enfin éclaircie totalement l'affaire. Il comprit alors que le meurtrier de son frère avait utilisé des pouvoirs télépathiques pour lui parler mentalement et l'inciter à tuer ses parents...

    Sachant se pouvoir de Kaya, l'une des deux jolies directrices du manoir, Masashi n'essayait de pas y penser mais justement y pensait en n'essayant de ne pas le faire. Kaya perca son secret et Masashi n'osant pas affronter la vérité, qu'il aie tué ses parents, se retourna sans rien dire et partit en l'ignorant mais sachant qu'il allait de toute facon bien devoir la recroiser une autre fois.




Divers




  • Masashi Endo est beaucoup plus agile les soirs de pleine lune. Il utilise son pouvoir des sens surdéveloppés en particulier celui du toucher et de la vue pour mieux repérer les points faibles de l'adversaire et les toucher avec ses armes. Il ne combat le plus souvent qu'avec des armes de jet planquées dans sa veste. Son arme favorite est un couteau tout petit. La lame ne fait que la largeur de sa main et n'est pas du tout tranchante mais est extremement pointue et peut transpercer la roche.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narza Black
Fondatrice/Directrice
Narza Black


Féminin Nombre de messages : 41
Occupation : En faire morfler à Masachi ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos
Pouvoir: Métamorphose
Âme soeur: personne, elle n'a que des coup d'un soir
Rang: Directrice

Masashi Endo Empty
MessageSujet: Re: Masashi Endo   Masashi Endo Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:06

La fiche est parfaite, tu est validé.

Bienvenue et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemanoirdeselus.1fr1.net
Masashi Endo
Surveillant
Masashi Endo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Pouvoir: 5 sens surdévelopés
Âme soeur: sa reste à venir ^^'
Rang: Surveillant

Masashi Endo Empty
MessageSujet: Re: Masashi Endo   Masashi Endo Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:15

merci beaucoup ^^, mdr, j'ai passé deux heures à la faire cette fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi Endo Empty
MessageSujet: Re: Masashi Endo   Masashi Endo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi Endo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Elus :: Avant tout :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser